Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:06

Je rentra avec Hanna dans la maison sur le lac. Il commençait à faire tard. Dire que tout ça avait commencer avec un café. Je minstalla en avançant un matella prêt de foyer. Trois autres matelas était déja là. Donc nous serrions 4 sur des matelas et une qui dormirais sur le divan. Je partie un feu pendant qu'Hanna était au toilette. Puis elle revint.

-Tu penses que les filles viendront?

J'espèrais bien que oui. Je n'avais pas le goût d'être seul après toute cette aventure.


Dernière édition par Spencer Hastings le Mar 26 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:38

J'étais partie au toilette pendant que spencer était en train d'allumer un feu.Je reviens vers elle par la suite.Elle me demande si je pensais qu'elle allait venir ici. Je la regard avec de répondre.

-Je suis sur que oui, elles vont venir nous rejoindre ici


Je regard spencer avant de lui dire

-Pourquoi il a fallu que je choisi cette boutique la au juste

Je regard le feu quand la sonnerie de la porte d'entrée se mis a sonner
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:05

J'étais en train d'allumer le feu et Hanna me dit qu'elle était sur que Aria et Em allait venir. Puis elle me demanda pourquoi il avait fallu quelle choisisse cette boutique la.

-Ne t'en fait pas tu ne pouvais pas savoir ce qui allais arriver.

Je fis le feu et je me rassit sur un matelas.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:12

Je sortais à peine du magasin j'avais fais quelques courses quand je reçu un message de Spencer me disant "S.O.S rejoignes nous à la maison du lac." Je ne savais pas exactement qui était ce "nous" mais je trouvais que ces temps si je recevais beaucoup de messages disant S.O.S. Je pris ma voiture et décida d'aller directement à la maison du lac je n'avais pas de surgelé dans mes courses. J'arriva devant la maison je me gara et aperçu par les fenêtres Hanna et Spencer en train de discuter sur des matelas. Il commençait a faire sombre et je me suis dis que nous allions dormir ici donc j'appela ma mère toujours étant dehors et lui dit qu'avec les filles nous allions dormir dans la maison du lac de spencer. Je decida de prendre mes courses avec moi comme sa nous aurions de quoi grignoter et j'entra dans la maison.

~ Salut vous deux ! Qu'est ce qu'il c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:50

J'alla rejoindre Aria qui venait d'arriver. Elle nous demanda ce qui était arrivé.

-On va attendre Emily et Nathalia. Ensuite nous allons tout vous raconter. Viens!

Je fis signe à Aria de me suivre et elle s'installa avec moi et Hanna.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:59

Je reçus un message de Spencer qui disait "S.O.S rejoignez nous à la maison du lac" sans plus d'explications.
Ok mais moi je ne savais pas où c'était. J'appelais Aria qui me dit l'adresse, je pris ma voiture et partis.
Je mis un peu de temps à trouver et il commençait à faire sombre ce qui n'arrangeait rien.

Une fois arrivée, je constatais que Spencer, Hanna et Aria étaient déjà là.
Je descendis de la voiture, et entrais dans cette petite maison au bord du lac.
C'était très joli mais un peu flippant le soir, surtout avec tout ce qu'il se passait en ce moment.

-Désolé, j'ai mis un peu de temps à trouver mon chemin. Qu'est-ce qu'il se passe les filles?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:08

Je posa mes affaires sur la table et suivi Spencer. J'eu à peine le temps de m'asseoir que Nath m'appela pour me demander ou était la maison. Mais oui la pauvre, Spencer a du oublié que Nath n'était jamais venu ici. Quelques dizaines de minutes plus tard Nath arriva je lui souris et laissa les filles répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:01

Un peu après Nathalia appela Aria pour savoir l'adresse. J'avais la tête ailleurs et j'avais oublier de laisser l'adresse de la maison à Nath!
Puis quelques minutes après Nathalia arriva et demanda ce qui c'était passer. Je décida donc de leur expliquer et je répéterais pour Emily.

-Moi et Hanna prenions un café et puis...

Je décida de sauter au fait.

-Nous sommes aller à Philadelphie dans une boutique. Nous étions prise à l'intérieur et -A nous poursuivait.

J'avais décider de couper court l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:39

Spencer, décida de commencer l'histoire, ce fut rapide mais pas moins effrayant. Elle avait était à Philadelphie avec Hanna et A les avait poursuivies!

-Hein quoi?! Mais comment saviez vous que c'était A? Vous l'avez vu alors??

Mille questions me traversèrent l'esprit, qui était ce A? que s'était il passé? comment?
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:54

Nathalia nous demanda comment nous avions su que c'était et si on l'avait vu.

-On savait que c'était A car il nous à laisser un beau message dans la fenêtre du magasin... Ainsi que quelques textos pour nous dire qu'il nous aurait. Et non nous ne l'avons pas vu mais on pensait mettre un plan sur pied avec vous pour essayer de le coincer et de connaître son identiter!

Je pensais d'ailleurs à un plan... J'esperais aussi qu'Emily allais venir.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Left_bar_bleue100/100une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:01

Je reçu un texto de Spencer,inquiète je partis illico la rejoindre .Arrivais a la maison je rentra directe sans même frapper a la porte.

-SPENCERRRRRR !!!

Dis-je en hurlant et en la cherchant dans la maison ,elles étaient toutes les quatre a la cuisine a m' attendre .

-Que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:09

Pendant les quelques secondes de silence, Emily entra en trombe. Elle arriva et elle venu nous rejoindre à la cuisine et nous demanda ce qu'il y avait. Je lui raconta la même chose qu'à Nath et Aria. Puis j'ajouta:

-Je disais justement qu'on voulait essayer moi et Hanna, avec vous, de trouver un plan pour coincer -A une bonne fois pour toute et de découvrir qui il est! Êtes-vous partante?

Je souris déjà à l'idée de pouvoir enfin savoir qui est -A malgré que notre plan n'allait peut-être pas fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:34

J'étais assis avec Spencer quand Aria et nathalia arrive et il nous demande des explications.J'écoute spencer commençait l'histoire qui s'était passée.J'écoute spencer parler de voir si on était pour pieger -A. J'allais dire a spencer que j'étais daccord quand Emily rentra vite dans la maison sur le lac des hasting.J'écoute spencer re expliquer l'histoire avant de dire.

-Moi je suis partante de trouver un plan pour pieger -A et de découvrir qui est cette personne là qui pourrit notre vie.

Je soupire et je regard les filles avant de me perde dans mes pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:07

Spencer nous racontait tout quand Emily arriva précipitamment. Spencer raconta tout de nouveau pour Emily puis nous informa qu'elle est Hanna voulaient faire un plan pour piéger A.

-Ok je vous suis!
dis je fermement

J'étais totalement d'accord avec elles, cette situation devenait trop critique, ça ne pouvait plus durer!
Après tout on était 4 contre 1, on allait forcément trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:18

~ Encore heureux que je suis partante ! Ce -A me gâche la vie, il faudrait un plan mais le quel ? On n'a aucune piste !

Je regardais les filles et attendais leurs réponse. J'était très stressé, -A qui attaque Hanna et Spencer ça commençais vraiment à être trop Spencer, Hanna, Emily et si c'était à mon tour ? Des frissons me traversa dans tout mon corp, je chassa cet pensé de ma tête
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Left_bar_bleue100/100une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:06

-Je suis partante aussi dites nous juste votre plan!

Tout en même temps je penser j' espère quelles on un super plan!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:26

Les quatre filles avait été pour pieger -A. Je souris avant de dire a spencer

-Tu peux leur expliquée le plan?Tu as toujours été meilleure que moi pour faire les explication

Je venais a peine de finir ma phrase que mon cellulaire sonna, je regard les filles avec un regard inquiète.J'avais encore plus peur que cela soit encore de -A qui voulait nous pourrir la vie.Je pris mon cellulaire et je vis que j'avais un appelle de mon père. Je regard les filles encore plus surprise que cela ne pouvait l'être et je dis

-Est-ce qu'on peut parler du plan plus tard, je dois répondre a mon appelle et c'est mon père qui m'appelle.

Je dis a spencer

-Je vais aller répondre ailleur et je reviens après

Je sors de la pièce ou j'étais et je repondis a mon père.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:20

Hanna me dit d'expliquer le plan sauf que quelques secondes plus tard son cellulaire sonna. Elle nous dit que c'était son père et qu'elle devait répondre. Elle sortit par la suite de la pièce. Je regarda les fille chacun leur tour et je dit:

-Nous pourrions faire à croire à -A qu'on connais son identité ou que nous avons quelque chose qui nous permettrait de le découvrir. On proposerait à -A de lui donner cet objet. On le rencontrerait quelque part mais en réalité nous n'aurions pas d'objet. Lorsqu'on serrait en face de lui il faudrait juste trouver une façon de connaître son identité.

Je n'étais pas très clair dans mes explications mais j'espérais qu'une des filles aie comprit. Je soupira en pensant que si -A n'existait pas nous n'aurions même pas besoins de mettre ce plan sur pied.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:01

Spencer expliqua son plan, j'essayai de comprendre ce qu'elle voulait dire.

-Euhm, je crois que je vois ce que tu veux dire. Le mieux serait qu'on ne soit pas toutes ensemble pour mieux l'encercler! Il faut des lumières, un filet enfin je ne sais pas quoi mais il faut faire en sorte qu'il ou elle ne parte pas.

Son plan ne me rassurait pas mais c'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Left_bar_bleue100/100une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:06

Spencer expliqua son plan puis je leur dit :

-Est tu sur que sa va marché,peut être devrions nous faire semblant de se disputer et que celle qui ne parle plus au autres veux aider -A et lui dit que les autres filles on des info sur lui ?Quand pensez vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:35

Je venais de raccrocher avec mon père notre conversation avec été assez étrange.Il m'a appeler, car il passait a rosewood et il voulait me voir, car il y avait de quoi a m'annoncer d'important. Je me demandais ce que cela pouvait être.Je retourne dans la salle ou j'étais avec les filles avant que j'aille prendre l'appelle de mon père.J'essaye de garder le même visage que j'avais avant de partir. Je rejoins les filles et je leur dis

-de quoi vous avez parlez est-ce que une d'entre vous pourrait me faire un résumé s.v.p


Je les regard, mais je fini par ajoutée

-Mon père veut me voir,il m'a dit qui avait de quoi a m'annoncer, mais je l'ai pas revu depuis qui a quitter ma mère.

Je soupire avant de porter mon regard vers la maison sur le lac des hastings et après je reporta mon regard vers les filles avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:33

Pas mal toute les filles dirent leurs idées. J'allais répondre à leurs questions lorsque Hanna arriva et nous demanda un résumé. Je lui fis. Puis je répondis au propos d'Emily.

-Cette idée est super! Il reste juste à trouver pourquoi nous serions en chicane et qui serrait celle qui serrait a part.

Je souris parce que je croyais plus en ce plan qu'au mien!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:18

J'écoutais les filles et je dois dire que ce plan semblait risqué néanmoins ce -A ne nous laissaient pas le choix.

~ Super idée Em ! Il faudrait trouver une dispute crédible et qui marcherait pour que nous 4 ne nous parlions plus .. reste à trouver la quel
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Left_bar_bleue100/100une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:24

-Il faudrait que celle dont -A a le moins harceler soit celle qui soit en chicane contre les autres !
Dis-je a Spencer.

Tout en le disant j' espèrer que se ne soit pas moi qui soit choisie.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:32

Je soupirais car j'étais presque sur que c'étais moi qui avait eu le moins de menace des filles, -A avait essayé de noyer emily, et venait d'attaquer Spencer et Hanna.

~ Je .. je crois que ces moi.

Je regardais les filles impatiemment en attendant ce quel allaient me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gif pretty little liars
» YOU'RE A LIARS ◊ les quatres filles.
» Pretty Little Liars/The Vampire Diaries
» Spoiler saison 3 pretty little liars
» Image tournage de la saison 3 de pretty little liars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ côte est. :: ◊ maison sur le lac des Hastings.-