Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty
MessageSujet: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:06

Rappel du premier message :

Je rentra avec Hanna dans la maison sur le lac. Il commençait à faire tard. Dire que tout ça avait commencer avec un café. Je minstalla en avançant un matella prêt de foyer. Trois autres matelas était déja là. Donc nous serrions 4 sur des matelas et une qui dormirais sur le divan. Je partie un feu pendant qu'Hanna était au toilette. Puis elle revint.

-Tu penses que les filles viendront?

J'espèrais bien que oui. Je n'avais pas le goût d'être seul après toute cette aventure.


Dernière édition par Spencer Hastings le Mar 26 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:53

J'écoute le résumer que Spencer me fit et j'adorais le plan de emily.J'écoutais par la suite Aria dire qu'elle pensait que c'étais elle.Je soupire et j'étais rester assez silencieuse, je pensais plus a ce que mon père voulait me dire.Mais je fini par revenir dans la réalité a disant

-Em j'adore que trop ton idée, mais il faudrait pas trouver un endroit ou on pourrait discuté sans que cela rend suspect
le monde envers nous?Il faudrait bien trouver un endroit pour ce dire ce qu'on a découvert,mais cela faudrait que cela soit un endroit ou personne ne voudrait y aller ou qui serait surprenant de nous voir la?

Je les regardais en soupirant, je me demandais ce que les filles allait dire de ce que je venais de dire et je me re perdis dans mes penser en soupirant de nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:07

Le plan se mettait en place de plus en plus, le but était de simuler une dispute entre nous. Et que celle que A a le moins harcelé soit l'appât. Aria se désigna et je voyais bien à ses yeux qu'elle était inquiète.

-Aria, je suis là aussi et c'est moi qui n'ai jamais été touchée. Ca serait même une bonne chose, moi la nouvelle qui se met les ennemies de A à dos et qui veut avouer à A que vous connaissez son identité. Ca sera plus plausible je pense.

Je n'étais pas emballée par cette idée mais elle me semblait plus judicieuse. Il y avait plus de chance pour que les filles soit fâchées avec moi qu'avec une meilleure amie de longue date.


Dernière édition par Nathalia Owenth le Sam 30 Juin - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:34

J'avais un étrange sentiment de soulagement et d’inquiétude à la fois, j'étais soulagé bien sur que ce ne soit pas moi mais inquiète par ce qui pourrait arriver à Nath.

~ Hum ça à l'air d’être une bonne idée, mais il faut bien y réfléchir -A n'a rien contre toi tu est en quelque sorte libre il faut savoir que si tu fait sa tu ne pourra plus revenir en arrière si jamais ça ne ce passe pas comme prévu.. Pff on n'auraient jamais du te dire toute la vérité regarde dans quel situation tu va te mettre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Left_bar_bleue100/100une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:59

Je confirma les propos de Aria mais je savais que se que Nathalia proposer était le meilleur plan .

-Je suis désolais Nath si on te met dans une situation embarrassante mais je pense comme toi sait le meilleur plan .Pour le lieu on a cas si jamais se faire passer des mots par nos casier du lycée, sinon je 'en nait pas la moindre idée .

Sa ne me plaisais pas que Nathalia soit mêler a tous sa mais quelle autre choix avions non ....
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:01

J'écoute les filles parler du plan et Nathalia qui disait qu'elle était là aussi et elle avait jamais été touchée encore par -A.J'écoute le filles dire que cela leur plaisait pas que nathalia soiit dedans et qu'on aurait jamais dû lui dire ou plutôt j'aurais jamais dû lui expliquée.J'étais encore silencieuse et je dis avec un sourire

-Moi aussi nathalia je suis désoler qu'on te mettre dans une situation de même je n'aurais peut-être pas dû te l'expliquée.

Je pris une inspiration avec de continuer a parler .

-On devrait peut-être trouvée une origine de la dispute on se disputerais a propos de quoi?J'ai peut être une idée de lieu, mais je le dirais pas ici au cas ou que -A soit proche.

Je soupire moi non plus je n’appréciais pas de mettre Nathalia dans une situation comme cela, même si cela avait l'air d'un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:46

Les filles s'en voulaient de me mettre dans une telle situation, elle étaient inquiètes, mais moi aussi j'étais inquiète pour elles!

- Je comprends mais j'ai confiance en vous, je sais que vous serez proche de moi même dans ce plan. Je suis assez énervée contre ce A pour dépasser ma peur. Mince! on ne peut pas se laisser faire de toute façon. Ce A à déjà réussit à vous mettre dans un mauvais état d'esprit qu'est ce que ça va être après?

J'étais remontée contre ce A, et malgré ma peur j'étais décidée à lui donner une bonne leçon!

- Il faudrait que vous m'en vouliez parce que je me mêle de tout! Vous me mettez à l'écart et je dirai à ce A que vous m'avez tout raconté, que moi je sais qui il est et que je lui propose un marché. De le rencontrer pour lui rendre l'objet qui l'accuse et me venger de vous!

Je regardais les filles plein d'espoir et d'appréhension, qu'allaient t elles dire?
Si elles avaient un meilleure plan, je le prendrai, qu'il soit question de jalousie, de vengeance, de trahison, peu importe mais j'étais determinée.

Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Left_bar_bleue100/100une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:05

-Pour moi sait ok Nathalia je marche dans ton plan,je pense que c'est une bonne idée .

J' étais convaincu que le plan de Nathalia était un bon plan, même si javais peur des répercussions je ne le montra pas, mon envie de coincée -A étais plus forte.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:04

J'écoutais les filles parler du plan. Nathalia serrait impliquer. Je ne voulais pas trop la meler à cette histoire mais c'était la meilleure solution. Je décida d'approuver le plan.

-Moi aussi! Je trouve ton plan super! Sauf que c'est un peu risqué. Imagine que -A s'en prenait à toi après!

Je devais lui dire le risque pour être sûr qu'elle en aille consience. J'avais peur qu'elle décide d'abandonner ce plan.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:48

Spencer et Emily étaient partantes pour le plan mais Spencer, me fit remarquer que A risquait de s'en prendre à moi après.

-Non, on l'aura Spencer, il faut qu'on l'ai et si elle s'en prend à moi ou il, ça nous donnera une raison de plus pour se battre contre ce A.
Si il veut jouer on jouera. Si il faut, j'achèterai des caméras que je mettrai partout, même sur moi, mais je ne veux pas avoir peur d'un ados psychopathe ou je ne sais quoi.


Bien sûr au fond de moi je n'étais pas rassurée, mais comment une personne pouvait nous faire du mal sans qu'on puisse répliquer? Meme si il y avait des risques, et que ça serait long, on arrivera bien à quelque chose. On arrivera à obtenir des indices, des preuves pour le faire tomber.

- Il faut qu'on soit fortes, et qu'on ai confiance qu'en nous même les filles. Malgré la peur il ne faut pas qu'on oublie qu'on est intelligentes et que nous aussi on peut mettre au point des plans machiavéliques.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:53

Ce que Nath était prête à faire pour nous était très admirable, cet fille que nous connaissions depuis peu était prête a faire tout ceci pour nous aidez, c'était tout simplement extraordinaire.

~ Nath ce que tu veut faire pour nous c'est vraiment très gentil de ta part tu est vraiment une amie en or ! Que sa marche ou pas je t'en suis très reconnaissante et je suis avec toi quoi qu'il arrive. D'ailleurs le jour j il faudraient qu'ont soient toutes très proche pour pouvoir intervenir si quelque chose tourne mal, mais ne t’inquiète pas nath ca n'arrivera pas.

Je n'étais pas vraiment sur de ce qu'il pouvait arrivé mais je ne pouvais en aucun cas montrer ma peur, et mon angoisse fasse Nathalia. Il fallait resté forte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:14

Les compliments d'Aria m'allaient droit au coeur et me confirmaient que j'avais raison de vouloir les aider.

-Merci Aria, ça me touche.
En effet le moment venu il faut que nous soyons proches, si ce A s'enfuit il faut que vous puissiez l'attraper car je doute que ça soit si facile. Et qui nous dit que lui sera seul? on doit tout envisager...


Je ni avais pas pensé avant mais si lui aussi avait des amis? Je me disais pour me rassurer, qu'au pire des cas, j'aurai un peur bleue mais après tout il n'allait pas me tuer comme ça, de sang froid. Les pires scénarios défilaient dans ma tête mais je préférai me concentrer sur du positif, à savoir: "ça marchera."
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Left_bar_bleue10/10une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:37

~ Bon dernière soirée ensemble alors Nath, n'y pensons plus pour ce soir. Vous avez faim ? J'ai ramener de quoi manger.

Nous nous installèrent autour de la table je déballais les courses que j'avais faites, je voyais bien que chacunes pensaient à tous sa moi la première mais j'essayais de les motiver la vie ne s’arrêtait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)   une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nuit à la maison sur le lac (les 4 liars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gif pretty little liars
» YOU'RE A LIARS ◊ les quatres filles.
» Pretty Little Liars/The Vampire Diaries
» Spoiler saison 3 pretty little liars
» Image tournage de la saison 3 de pretty little liars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ côte est. :: ◊ maison sur le lac des Hastings.-