Rencensement imporant si vous répondez pas votre compte sera supprimer
Auteur
Je suis Hanna Marin
PROFIL◊ messages : 548 ◊ here since : 16/09/2011 ◊ age : 32 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Étudiante
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Joyeux
Sujet: Rencensement imporant si vous répondez pas votre compte sera supprimer Dim 8 Juil - 0:36
Recensement
Vous l’avez tous remarquée que le forum tombe à l’eau et il est de plus en plus mort
Je veux trouver des solution pour le remettre a neuve. Je vous priais de répondre au formulaire si dessus pour voir si vous voulez rester ou partir
Si vous partez je le comprend même si j’aimerais pas vous voir partir
Si vous rester vous engager a être la plus souvent et a poster des sujet et a nous aider a fin que le forum soit de nouveau plus actif
Voilà le formulaire
Nom et prénom
Je reste pourquoi :
Je pars pourquoi
Est-ce que mon personnage est un personnage principale?
Est-ce que mon personnage est un personnage inventé
Je remercie d’avoir répondu , j’espère que vous allez rester
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
PROFIL◊ messages : 548 ◊ here since : 16/09/2011 ◊ age : 32 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Étudiante
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Joyeux
Sujet: Re: Rencensement imporant si vous répondez pas votre compte sera supprimer Dim 8 Juil - 0:39
Le rensencement va durée jusqu'au 20 juillet
Si vous n'êtes pas venu poster ici avant le 20 juillet votre compte sera suppriemr
Hanna
Je suis Sasha dilaurentis
PROFIL◊ messages : 224 ◊ here since : 15/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...:
Sujet: Re: Rencensement imporant si vous répondez pas votre compte sera supprimer Dim 8 Juil - 0:41
Nom et prénom : Sasha Dilaurentis
Je reste pourquoi : J'ai envie de voir le forum grandir et de l'y aider ^^ ah et puis j'aime écrire et j'adore la série! :p
Je pars pourquoi : pour rien je pars pas! :p
Est-ce que mon personnage est un personnage principale? Non ^^
Est-ce que mon personnage est un personnage inventé Oui! :D
Je suis Emily Fields
PROFIL◊ messages : 355 ◊ here since : 12/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (100/100) › today, i feel like...:
Sujet: Re: Rencensement imporant si vous répondez pas votre compte sera supprimer Dim 8 Juil - 1:45
nom et prénom : Emily Fields
Je reste pourquoi : J'en et envie!
Je pars pourquoi : je pars pas!
Est-ce que mon personnage est un personnage principale? Oui
Dernière édition par Emily Fields le Dim 8 Juil - 19:50, édité 1 fois
Je suis Sasha dilaurentis
PROFIL◊ messages : 224 ◊ here since : 15/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...:
Sujet: Re: Rencensement imporant si vous répondez pas votre compte sera supprimer Dim 8 Juil - 1:48
emily alors là oui je confirme t'as beaucoup trop bu!! xD
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Nathalia Owenth
PROFIL◊ messages : 146 ◊ here since : 14/06/2012 ◊ age : 30 ◊ localisation : Rosewood
Sujet: Re: Rencensement imporant si vous répondez pas votre compte sera supprimer Dim 8 Juil - 8:07
Nom et prénom Nathalia Owenth
Je reste pourquoi : Parce que j'ai envie, que j'aime la série et mon personnage =)
Est-ce que mon personnage est un personnage principale? Oui plutôt
Est-ce que mon personnage est un personnage inventé Oui
Je suis Wren Kim
PROFIL◊ messages : 20 ◊ here since : 27/06/2012
RPG
Sujet: Re: Rencensement imporant si vous répondez pas votre compte sera supprimer Dim 8 Juil - 8:51
Nom et prénom : Wren Kim
Je reste pourquoi : J'aime bien se forum et la série
Je pars pourquoi : //
Est-ce que mon personnage est un personnage principale? Secondaire plutôt
Est-ce que mon personnage est un personnage inventé : Non
Je suis Ezra Fitz
PROFIL◊ messages : 169 ◊ here since : 14/06/2012
RPG
Sujet: Re: Rencensement imporant si vous répondez pas votre compte sera supprimer Dim 8 Juil - 8:53
Nom et prénom : Ezra Fitz
Je reste pourquoi : J'aime bien se forum et la série
Est-ce que mon personnage est un personnage principale? Oui un peu
Je suis Maria E Pierce
PROFIL◊ messages : 41 ◊ here since : 23/06/2012
RPG
Sujet: Re: Rencensement imporant si vous répondez pas votre compte sera supprimer Dim 8 Juil - 9:47
Nom et prénom: Maria E Pierce; Solène D Cruz et Séléna S Cooper
Je reste pourquoi : j'adore le forum
Je pars pourquoi: //
Est-ce que mon personnage est un personnage principale?: Non
Est-ce que mon personnage est un personnage inventé: Oui
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Aria Montgomery
PROFIL◊ messages : 260 ◊ here since : 27/05/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania ◊ what do you do : Student
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Ennuyé
Sujet: Re: Rencensement imporant si vous répondez pas votre compte sera supprimer Dim 8 Juil - 15:47
Je sais pas si sa compte pour les admin aussi mais bon je le fais quand même.
Nom et prénom : Aria Montgomery
Je reste pourquoi : Parce que j'aime la série, j'aime le forum, je suis Admin et parce que j'en n'est envie si je voulais partir je l'aurais dit comme ça quelqu'un d'autre aurait pris mon personnage !
Est-ce que mon personnage est un personnage principale?Ben tu le sais non ?! Lol Bien sur que c'est un personnage principale !
Je suis Toby Cavanaugh
PROFIL◊ messages : 134 ◊ here since : 26/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Lycéen & Charpentier
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (0/0) › today, i feel like...: Joyeux
Sujet: Re: Rencensement imporant si vous répondez pas votre compte sera supprimer Dim 8 Juil - 19:09
Nom et prénom : Toby Cavanaugh
Je reste pourquoi : Parce que j'aime le forum et la série
Est-ce que mon personnage est un personnage principale? Oui, un peu
Je suis Spencer Hastings
PROFIL◊ messages : 202 ◊ here since : 27/05/2012
RPG
Sujet: Re: Rencensement imporant si vous répondez pas votre compte sera supprimer Dim 8 Juil - 23:35
Nom et prénom : Spencer Hastings
Je reste pourquoi : Parce que j'aime bien ce forum, mon personnage et aussi la série :)
Je pars pourquoi : je pars pas
Est-ce que mon personnage est un personnage principale? Oui
Je suis Jason DiLaurentis
PROFIL◊ messages : 262 ◊ here since : 19/06/2012 ◊ localisation : Rosewood. ◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (4/10) › today, i feel like...: Motivé
Sujet: Re: Rencensement imporant si vous répondez pas votre compte sera supprimer Mar 10 Juil - 0:25
Nom et prénom : Jason DiLaurentis, Alison DiLaurentis et Ashley Marin. Je reste pourquoi : Parce que ce forum est génial et que je l'adore ! Est-ce que mon personnage est un personnage principal : Ils le sont tous.
Je suis pam fields
PROFIL◊ messages : 5 ◊ here since : 04/07/2012 ◊ age : 50 ◊ localisation : rosewood, pennsylvanie ◊ what do you do : Mére d'Emily
RPG
Sujet: Re: Rencensement imporant si vous répondez pas votre compte sera supprimer Jeu 12 Juil - 17:52
Nom et prénom : Pam Fields
Je reste pourquoi : Même si ca ne fait pas longtemp que je suis ici j'ai envie de rester car j'aime la serie et envie de vous connaitre un peu plus.
Je pars pourquoi : Je ne pars pas!
Est-ce que mon personnage est un personnage principal ? Non
Est-ce que mon personnage est un personnage inventé : Non!
Je suis Mona Vanderwaal
PROFIL◊ messages : 36 ◊ here since : 16/06/2012 ◊ age : 28 ◊ localisation : Mystery... ◊ what do you do : Mystery...
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Succeptible
Sujet: Re: Rencensement imporant si vous répondez pas votre compte sera supprimer Ven 13 Juil - 16:11
Mona Vanderwaal
Je reste psk je n'ai rien à me reprocher et que je veux continuer.
Personnage non principal
Personnage non inventé
Je suis Jenna Marshall
PROFIL◊ messages : 25 ◊ here since : 20/06/2012
RPG
Sujet: Re: Rencensement imporant si vous répondez pas votre compte sera supprimer Dim 15 Juil - 12:34
nom et prénom : Jenna Marshall
Je reste pourquoi : J'en et envie!
Je pars pourquoi : je pars pas!
Est-ce que mon personnage est un personnage principale? Oui plus ou moins
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
Sujet: Re: Rencensement imporant si vous répondez pas votre compte sera supprimer Sam 21 Juil - 13:13
Le rencensement est terminer
Je supprime les compte la
ceux qui on pas mis leur nom cici
Je suis Contenu sponsorisé
RPG
Sujet: Re: Rencensement imporant si vous répondez pas votre compte sera supprimer
Rencensement imporant si vous répondez pas votre compte sera supprimer