PROFIL◊ messages : 548 ◊ here since : 16/09/2011 ◊ age : 32 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Étudiante
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Joyeux
Sujet: Présentation Hanna (Exemple) Sam 14 Avr - 13:19
right]
Hanna Marin
[/right]
votre citation de films, séries ou chanson juste ici
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) CRÉDIT - FICHE
« Traits de caractère. »
Hanna est quelqu'un que le mode tient à coeur, sur son air de filles superficielle ou de blonde sans cervelle se cache quelqu'un de fragile. Elle a égaLement aucune peur de ses émotions.Elle ferait tout pour protéger ses amies.Elle préfère mentir desfois sur ses émotions pour que ceuux qui sont proche d'elle soient triste pour elle.Elle également une personne qui pardonne facilement au monde
« Facts about me. »
Hanna avant de connaître Alison Dilaurentis, elle était boulimique, elle mangait souvent quand quelque chose la dérange.Quand Alison la rencontrée, elle se sentait soudainement spéciale grâce à elle.Quoique pour être son amie, il falalit beaucoup de sacrifice et d'effort, il fallait accepter tout les commentaire desagréable qu'elle disait et il fallait accepter de faire certaine affaire qu'on aurait jamais faites auparavant.
Description Physique Hanan a les cheveux blond pâle avec les yeux bleu très clair.Elle mesure 5 peid et quelque chose, mais elle met souvent des talons qui fait que cela l'a grandit encore plus.Elle porte rarement des pantalons ou des jeans, elle est la plupart du temps en jupe
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (c) crédit icon
Hanna Marin
Description Physique Hanan a les cheveux blond pâle avec les yeux bleu très clair.Elle mesure 5 peid et quelque chose, mais elle met souvent des talons qui fait que cela l'a grandit encore plus.Elle porte rarement des pantalons ou des jeans, elle est la plupart du temps en jupe
CRÉDIT - CSS
Hors-Jeux
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image](c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF &hearts XX ans ♣ Votre prénom? ♣ Votre âge?
Je suis l'administrateur principale. J'aime le desing ,car c'est moi qui la fait.J'aime bien l'intrigue du forum.Oui je vais être présente souvent?Ouais, j'ai lu le régelement et comme je suis l'admin je ne mettrais pas le compte.Oui je suis une bonne rpgiste je pense.Oui mon personnage est un personnage principale.Ma célébriter sur le vava est Ashley Benson
Autre chose a ajouter? . Lui . Elle . Lui
♣ mes scénarii recherchés .
◊ [b]Titre . Pourquoi avoir choisir ce forum làfree . taken