Partagez
 

 Enterrement d'Alison Dilaurentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  Left_bar_bleue10/10Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:27

J'entra dans l'Eglise avec mes parents et Mike, ça faisait très bizarre toute la ville était ici habillé en noir évidemment, certains pleurait d'autre ne parlait pas. J'apercu la mère d'Alison ça faisait plus d'un an que je ne l'avais pas vu elle était très belle malgré son chagrin je trouvais quel avait même un peu maigrit sans doute le choc. Je partis la saluer, elle était très gentil elle me dit bonjour elle prit la peine de me demander de mes nouvelles malgré les circonstances puis elle me dit qu'elle nous a placé Hanna, Spencer Emily et moi au premier rang, car c'est ce que Alison aurait voulu. Je lui souris légèrement et commença à marcher vers le cercueil mon coeur battais très vite je pouvais le sentir au fur et a mesure que j’avançais mon pouls devenais de plus en plus rapide. Arrivé au premier rang je me stoppa et regarda les photos d'Alison posées près du cercueil j'étais très triste. Je sentis quelqu'un prendre ma main ce qui m'a stoppé dans mes pensée ce n'étais que Hanna qui me fis une place, je m'assis avec les filles
[img]Enterrement d'Alison Dilaurentis  30705611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  Left_bar_bleue10/10Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Enterrement d'Alison   Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:38

Je n'étais pas en retard pour l'enterrement.
J'aperçus Aria au loin mais je préférai attendre que la cérémonie soit finie avant d'aller vers elle.
Elle se dirigea vers le premier rang, surment à coté de ses amies. Je ne voyais pas leur visage, seulement leurs cheveux mais ce qui était impossible à louper était bien la photo d'Alison...

Je décidai de m'assoir dans le fond de l'église et de ne pas trop attirer l'attention.
Les gens pleuraient, d'autres étaient silencieux. J'entendais quelques mots à gauche à droite: "Ce sont ces amis", "pauvre fille", "professeurs", "élèves".
Je ne comprenais pas ce qu'il se disait mais je ne pouvais que constater que tout le monde semblait triste et très touché par cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:45

Je salutaire quelque connaissance et leur présenta toute mes condoléances. Je reconnut certain visage. J'ai regardé Aria, elle m'a fait un léger sourire discret mais je l'ai ignoré, comme si de rien était. Je me sens pas encore capable de la regarder droit dans les yeux en public. Mon portable se mit à vibrer, j'aurai cru que c'était Aria mais non une très bonne amie que je n'avais pas vus depuis longtemps :

"j'aurai aimé te revoir dans d'autres circonstances, mais ça me fait plaisir quand même"

Je fis un léger petit sourire et repris mes salutations. Je me suis assis en regardant toute ces personnes dévasté par la mort d’Alison.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  Left_bar_bleue100/100Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:58

Je vis Aria, elle nous rejoignit aux premier rang,nous nous décalèrent pour lui faire une place.

-Pauvre Alison .

Hanna me passa une flasque d'alcool en me disant que j'en avait besoin .

Enterrement d'Alison Dilaurentis  319781_447536388598585_1969416691_n
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  Left_bar_bleue10/10Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:08

Je vis arrivée Aria qui regardait les photo, je lui pris la main et par la suite on se tasse pour lui faire une place.Je regard le monde dans la salle pour voir.Par la suite je reporte mon attention sur le cerceuille, mon coeur battait fort par la suite, je regard émile et je l'écoute dire pauvre Alison, j'acquisse a sa parole, je fouille dans ma sacoche pour lui trouver de quoi.Par la suite, je lui donne un flaque en lui disant qu'elle en avait besoin.Je regard les filles et les cerceuil en soupirant en disant.

-Comment quelqu'un peut faire un truc aussi horrible.

Je reporte mon attention vers le monde en l'église certain pleurait et d'autre pas, mais on était tous ici pour rendre un hommage a Alison, elle aurait aimée avoir toute cette attention là.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:16

Je regardais les gens rentrer. Je n'osais pas trop parler.
Je vis Aria qui arrivait. Je me tassa un peu ainsi que les autres filles, pour lui faire une place.
Par la suite je regarda Hanna donner un flaquon à Emily en lui disant qu'elle en avait besoins. Ce qui était vrai.

Tout à coup je tourna ma tête et je vis Jenna qui entrait.

Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  Left_bar_bleue100/100Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:22

Enterrement d'Alison Dilaurentis  550366_448158755203015_496389302_n
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  Left_bar_bleue100/100Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:28

Je fut surprise de voir Jenna entré.
Que pouvait t 'elle bien faire la ? Elle et Ali se détesté !
Puis la mère de Alison s'assit avec nous quatre .Elle remarqua Jenna puis dit:
-Vous avez vu que Jenna est la!
Je ne savait pas qu'elle et Alison était amie.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  Left_bar_bleue100/100Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:29

Enterrement d'Alison Dilaurentis  534396_448160648536159_409314478_n
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:12

J'étais vraiment surprise de voir Jenna venir au funéraille de Ali.
Et il semblait que je n'étais pas la seule! Toute les filles se retournèrent en même temps. Et elles paraissaient toute aussi surprise de la voir ici que moi.
Puis la mère d'Alison avança et nous disa qu'elle ne savait pas que Jenna et Alison était amie.
Je m'empressa de répondre:

-Non, ce n'était pas le cas.

Puis part la suite la cérémonie commença.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  Left_bar_bleue10/10Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Enterrement d'Alison   Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:15

Je regardais les gens arriver, se placer, parler et je vis une jeune fille aveugle arriver.
Sa démarche était sure, elle avait l'air froide et hautaine.
Qui était elle? Etait-ce une amie d'Alison aussi?
Toujours est il qu'elle suscitait une réaction chez Aria et ses amies car elles semblaient parler d'elle. Et pourtant elle s'assit à l'écart des filles...

Je la regardais ce placer lorsque la cérémonie commença.
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:31

La cérémonie se termina. Je suis partie quand je vis Aria seule, je décida de monter lui parler.

-C'était une amie à toi ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  Left_bar_bleue10/10Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:36

J'étais vraiment perturbé par l'arrivé de Jenna ! Après ce que Alison lui avait fait, elle la detestait alors pourquoi venir ici c'était vraiment louche. Quoi qu'il en soit je decida d'ignorer celle ci et d'écouter le prètre car la cérémonie commenca après celle ci fini les filles allèrent chacunes avec leurs parents, j'allais me diriger vers les miens quand Ezra venu vers moi et me prit la ou personne ne pouvait nous voir.

~ Pourquoi ca t'interresse ? Vu comment tu m'a ignoré avant je pensais le contraire. J'étais très enervé et vexer du comportement qu'Ezra avait eu envers moi à son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:39

Je me suis rendu compte que j'ai mal agi envers elle.

-Je sais pas ce qui me met le plus mal à l'aise le fait de pas pouvoir te voir en public ou le fait de mettre conduit comme un con.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  Left_bar_bleue10/10Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:00

Je lui répondis :

~ On savait tout les deux dans quoi on n'allaient s'embarquer c'est pas une raison pour ne pas me regarder ou me rendre un légé sourir. Oh moin on n'est d'accord sur le faites que tu tes comporté comme un con.

Je soupira et lui dis :

~ Oui c'était une de mes meilleurs Amies
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:02

Je comprenais ça réaction et lui dit un petit :

-Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  Left_bar_bleue10/10Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:10

Je voyais à son expression qu'il avait l'air d'etre sincère malgré sa je lui dis :


~ Pour Alison ou pour avoir été un con ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:12

Je me suis senti vraiment nul d'avoir agis comme ça.

-Pour les deux!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  Left_bar_bleue10/10Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:17

~ Tu c'est je ferais jamais rien qui pourrais te coser des problèmes .. si tu trouve que " nous" c'est trop risqué pour ta carrière je comprendrais.

Je lui fis un baisé sur sa joue et commenca à marché pour aller regoindre mes parents qui devaient ce demander ou est ce que j'étais passé.

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Ezra-Aria-Ep-1-ezra-and-aria-14650544-1440-817


Dernière édition par Aria Montgomery le Jeu 21 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:22

Elle commença à partir mais je l'ai retenus par le bras et je l'ai embrassé. Je ne sais pas ce qu'il ma pris mais j'en avais tellement envie.

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Ezria10

A la fin du baisé, elle m'a touché les cheveux et elle ai partis sans dire un mot.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  Left_bar_bleue10/10Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:43

La cérémonie étant terminée. Nous sortons de l’église ou
aria est venu nous rejoindre par la suite. Par la suite un flic vient nous voir
et non je le reconnais c’est celui qui m’avait
arrêté. Il se dirige vers nous en disant






-Aria, Spencer, Emily et Hanna vous étiez des amies proches
de la victime (Wilden)






-Effectivement





-Je suis chargé de l’enquête sur ce qui est arrivée à Alison, je vais devoir vous interroger de nouveau.(wilden)





-Nous avons déjà répondu quand elle est disparu





-Ouais, mais cela n’est plus un enquête pour une
disparition, mais pour un meutre et je vais découvrir la vérité.(wilden)



Sur cela le flic partie rejoindre les autres flics.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
-A-

Je suis
-A-



PROFIL
PROFIL◊ messages : 9
◊ here since : 18/09/2011
RPG

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:13

À:Aria, Hanna, Spencer, Emily
de- Anonymous

Je suis toujours là les bitchs et je sais tout -A
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  Left_bar_bleue10/10Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Enterrement d'Alison   Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:24

La cérémonie était finie. Ce fut plein d'émotions.
Les gens commençaient à se lever, je décidais de sortir dans les premières étant donné que j'étais proche de la sortie.
Une fois dehors je me mis un peu à l'écart et je regardais les différentes personnes présentent sortir.
Les amies d'Aria sortirent avant elle. Toutes avaient l'air bouleversées, perdues.

J'allais m'approcher quand je vis un policier leurs parler...
Les filles avaient l'air gênées, que ce passait il?
J'observais la scène, le policier s'en alla et quelques secondes après elles regardèrent toutes leur téléphone en même temps...
Quelque chose n'allait pas, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  Left_bar_bleue10/10Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:27

J'avais peur que l'inspecteur Wren découvre ce que nous avions cachées tout ce temps a propos de ce que Alison a fait à Jenna

~ Et s'il decouvrait que ...

Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase car Spencer m’interrompit et me dit que c'était impossible qu'il le decouvrait. Après qu'il soit partit nos 4 téléphones ce mirent à sonner c'étais un message de -A, Hanna, Spencer, Emily et moi lurent le message en meme temps en ne faisant une seule voix :

Je suis toujours là les bitchs et je sais tout -A


Enterrement d'Alison Dilaurentis  713064_o


Quand nous eurent finirent de lire le message j'apercu ma nouvelle voisine Nathalia au loin et lui fis signe de venir. Les filles me demandèrent qui était-ce mais je ne leurs répondis pas et attendis que Nathalia arriva.
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  Left_bar_bleue10/10Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Enterrement d'Alison   Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:32

Je vis Aria me faire signe, je m'approchais.
J'étais un peu stressée d'arriver dans un tel contexte.


Salut Aria. Je te demanderai bien si ça va mais j'imagine que non.
Bonjour.
Dis je aux autres filles.
Je m'appelle Nathalia j'ai enménagé pas loin de chez Aria.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Enterrement d'Alison Dilaurentis  Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enterrement d'Alison Dilaurentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation Sasha Dilaurentis
» Retour de l'enterrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ côte ouest :: ◊ l'église.-