Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enterrement d'Alison Dilaurentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Left_bar_bleue10/10Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:27

Rappel du premier message :

J'entra dans l'Eglise avec mes parents et Mike, ça faisait très bizarre toute la ville était ici habillé en noir évidemment, certains pleurait d'autre ne parlait pas. J'apercu la mère d'Alison ça faisait plus d'un an que je ne l'avais pas vu elle était très belle malgré son chagrin je trouvais quel avait même un peu maigrit sans doute le choc. Je partis la saluer, elle était très gentil elle me dit bonjour elle prit la peine de me demander de mes nouvelles malgré les circonstances puis elle me dit qu'elle nous a placé Hanna, Spencer Emily et moi au premier rang, car c'est ce que Alison aurait voulu. Je lui souris légèrement et commença à marcher vers le cercueil mon coeur battais très vite je pouvais le sentir au fur et a mesure que j’avançais mon pouls devenais de plus en plus rapide. Arrivé au premier rang je me stoppa et regarda les photos d'Alison posées près du cercueil j'étais très triste. Je sentis quelqu'un prendre ma main ce qui m'a stoppé dans mes pensée ce n'étais que Hanna qui me fis une place, je m'assis avec les filles
[img]Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 30705611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Left_bar_bleue10/10Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:51

~ Hey Nathalia ouai j'ai connue mieux..Les filles je l'est rencontré hier c'est ma nouvelle voisine dans face elle vient de France Hanna toi qui est Fan de mode, de vêtements tu devrait bien t'entendre avec elle a Paris ça doit être le paradis pour ce genre de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Left_bar_bleue10/10Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Enterrement d'Alison   Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:02

Je regardais la fille à qui Aria s'adressait.

Alors c'est toi Hanna? Enchanté.
En désignant les deux autres filles je demandais: Et vous vous appelez comment vous deux?
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:16

Une fois la cérémonie finit nous sortimes. Un policier vena nous voir mais repartit part la suite. On dirait qu'il pensait que nous étions coupable! Ensuite nous avons reçus se message de A. Ça confirmais que ça ne pouvait pas être Alison puisqu'elle était morte! Mais qui pouvais savoir tout les secrets que juste elle savait? Puis la nouvelle voisine d'Aria arriva, ce qui me sorta de mes pensées. Elle se présenta et elle nous demanda notre nom à moi et Emily.

-Moi c'est Spencer.

Je lui fis un sourire meme si en ce moment sourire était plutot difficile.

-On pensait aller au restaurant. Ça te dit de venir avec nous?

Je pense que rencontrer une nouvelle personne nous ferrait un grand bien.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Left_bar_bleue10/10Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:18

~ Oh et Nathalia voici Emily ! Je lui montra Emily du doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Left_bar_bleue10/10Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:26

Merci Aria, et enchanté Emily.

Heureusement que Aria m'avait dit le prénom de cette dernière sinon j'aurai pu me retrouver mal à l'aise à ne pas connaitre son prénom...
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:00

-Oh oui pardon ,moi c'est Emily désoler j'avais la tête ailleurs alors tu veux venir avec nous au resto?
Nathalia répondit que oui mais qu' avant elle devait passé chez elle , puis elle rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis    Enterrement d'Alison Dilaurentis  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enterrement d'Alison Dilaurentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» présentation Sasha Dilaurentis
» Retour de l'enterrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ côte ouest :: ◊ l'église.-