PROFIL◊ messages : 260 ◊ here since : 27/05/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania ◊ what do you do : Student
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Ennuyé
Sujet: Enterrement d'Alison Dilaurentis Dim 17 Juin - 12:27
Rappel du premier message :
J'entra dans l'Eglise avec mes parents et Mike, ça faisait très bizarre toute la ville était ici habillé en noir évidemment, certains pleurait d'autre ne parlait pas. J'apercu la mère d'Alison ça faisait plus d'un an que je ne l'avais pas vu elle était très belle malgré son chagrin je trouvais quel avait même un peu maigrit sans doute le choc. Je partis la saluer, elle était très gentil elle me dit bonjour elle prit la peine de me demander de mes nouvelles malgré les circonstances puis elle me dit qu'elle nous a placé Hanna, Spencer Emily et moi au premier rang, car c'est ce que Alison aurait voulu. Je lui souris légèrement et commença à marcher vers le cercueil mon coeur battais très vite je pouvais le sentir au fur et a mesure que j’avançais mon pouls devenais de plus en plus rapide. Arrivé au premier rang je me stoppa et regarda les photos d'Alison posées près du cercueil j'étais très triste. Je sentis quelqu'un prendre ma main ce qui m'a stoppé dans mes pensée ce n'étais que Hanna qui me fis une place, je m'assis avec les filles [img][/img]
Auteur
Je suis Aria Montgomery
PROFIL◊ messages : 260 ◊ here since : 27/05/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania ◊ what do you do : Student
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Ennuyé
Sujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis Mar 19 Juin - 19:51
~ Hey Nathalia ouai j'ai connue mieux..Les filles je l'est rencontré hier c'est ma nouvelle voisine dans face elle vient de France Hanna toi qui est Fan de mode, de vêtements tu devrait bien t'entendre avec elle a Paris ça doit être le paradis pour ce genre de trucs !
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Nathalia Owenth
PROFIL◊ messages : 146 ◊ here since : 14/06/2012 ◊ age : 30 ◊ localisation : Rosewood
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...:
Sujet: Enterrement d'Alison Mar 19 Juin - 20:02
Je regardais la fille à qui Aria s'adressait.
Alors c'est toi Hanna? Enchanté. En désignant les deux autres filles je demandais: Et vous vous appelez comment vous deux?
Je suis Spencer Hastings
PROFIL◊ messages : 202 ◊ here since : 27/05/2012
RPG
Sujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis Mar 19 Juin - 21:16
Une fois la cérémonie finit nous sortimes. Un policier vena nous voir mais repartit part la suite. On dirait qu'il pensait que nous étions coupable! Ensuite nous avons reçus se message de A. Ça confirmais que ça ne pouvait pas être Alison puisqu'elle était morte! Mais qui pouvais savoir tout les secrets que juste elle savait? Puis la nouvelle voisine d'Aria arriva, ce qui me sorta de mes pensées. Elle se présenta et elle nous demanda notre nom à moi et Emily.
-Moi c'est Spencer.
Je lui fis un sourire meme si en ce moment sourire était plutot difficile.
-On pensait aller au restaurant. Ça te dit de venir avec nous?
Je pense que rencontrer une nouvelle personne nous ferrait un grand bien.
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Aria Montgomery
Sujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis Mar 19 Juin - 21:18
~ Oh et Nathalia voici Emily !Je lui montra Emily du doigt
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Nathalia Owenth
PROFIL◊ messages : 146 ◊ here since : 14/06/2012 ◊ age : 30 ◊ localisation : Rosewood
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...:
Sujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis Mar 19 Juin - 21:26
Merci Aria, et enchanté Emily.
Heureusement que Aria m'avait dit le prénom de cette dernière sinon j'aurai pu me retrouver mal à l'aise à ne pas connaitre son prénom...
Je suis Emily Fields
PROFIL◊ messages : 355 ◊ here since : 12/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (100/100) › today, i feel like...:
Sujet: Re: Enterrement d'Alison Dilaurentis Mer 20 Juin - 7:00
-Oh oui pardon ,moi c'est Emily désoler j'avais la tête ailleurs alors tu veux venir avec nous au resto? Nathalia répondit que oui mais qu' avant elle devait passé chez elle , puis elle rentra chez elle.