PROFIL◊ messages : 548 ◊ here since : 16/09/2011 ◊ age : 32 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Étudiante
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Joyeux
Sujet: Poème sur l'intimidation faite Par Hanna Mar 19 Juin - 23:01
Le soleil se lève dans le cœur des enfants (antithèse vers 1-2)
Mais dans certains cœurs l’ombre reste présente
Craignant l’école et ceux les humiliant
Sans la considérer fleurissante dans l’antre (métaphore vers 4-5)
De chacun de nous, la fleur qui s’affaiblit sous
Les mots blessants qui sont dénués de sens.
Victimes d’un millier d’insultes chaque jour (hyperbole vers 7)
Ils se sentent rejetés comme un mouton noir (comparaison vers
Le désespoir a fait faner la fleur en nous (métaphore vers 9)
Fait place à la colère, à la pitié
Pour ceux qui ne cessent de nous intimider
Le soleil demeure couché, c’est un tabou
Ils voudraient tellement parler, tout arranger
La peur que cela empire est si grande
Restant seuls, mais devrait extérioriser
Leurs sentiments, ils finiront par comprendre
Qu’ils ne sont pas les seuls à subir ce fardeau
Qu’est en fait, la méchanceté gratuite
Cela pourrait être blessant pour la personne
Faut tourner la langue sept fois avant de parler
En bref, nous vivons avec ces cicatrices (parallélisme vers 21-22)
En bref, nous mourons avec ces cicatrices
Tout fini par s’arranger, nous n’avons plus à nous en soucier
Je suis Spencer Hastings
PROFIL◊ messages : 202 ◊ here since : 27/05/2012
RPG
Sujet: Re: Poème sur l'intimidation faite Par Hanna Mar 19 Juin - 23:05
C'est vraiment bon comme poème! En plus le message qu'il dit est vrai!
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
PROFIL◊ messages : 548 ◊ here since : 16/09/2011 ◊ age : 32 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Étudiante
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Joyeux
Sujet: Re: Poème sur l'intimidation faite Par Hanna Mar 19 Juin - 23:08
Merci j'ai fais cela pour un cours de français et j'ai eu 80% ma tutrice ma aidée par contre
Je suis Ezra Fitz
PROFIL◊ messages : 169 ◊ here since : 14/06/2012
RPG
Sujet: Re: Poème sur l'intimidation faite Par Hanna Mer 20 Juin - 13:30
Très bon poème.
Je suis Emily Fields
PROFIL◊ messages : 355 ◊ here since : 12/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie ◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (100/100) › today, i feel like...:
Sujet: Re: Poème sur l'intimidation faite Par Hanna Mer 20 Juin - 13:40
jolie poème!!!
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Aria Montgomery
PROFIL◊ messages : 260 ◊ here since : 27/05/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania ◊ what do you do : Student
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Ennuyé
Sujet: Re: Poème sur l'intimidation faite Par Hanna Mer 20 Juin - 14:04
D'accord avec les autres c'est un jolie poème il relate bien l'histoire de Hanna
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
Sujet: Re: Poème sur l'intimidation faite Par Hanna Mer 20 Juin - 14:28
Je l'ai pas sur Hanna
Mais sur l'intimidation que j'ai été victime
J'ai déjà été enfermer dans le vestiaire par des filles là
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Aria Montgomery
PROFIL◊ messages : 260 ◊ here since : 27/05/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania ◊ what do you do : Student
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...: Ennuyé
Sujet: Re: Poème sur l'intimidation faite Par Hanna Mer 20 Juin - 16:31
Ah bon ? mais sa marche aussi pour Hanna quand elle était grosse c'est pour sa ! Ah c'est pas cool
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
Sujet: Re: Poème sur l'intimidation faite Par Hanna Mer 20 Juin - 16:35
Non, enfermer dans les vestiaire
En 6ème année, on était 7 filles et tout les filles avait cracher dans les vestiaire sauf moi pis j'étais partie a la toilette et après quand je suis revenu en classe, tout la classe était contre moi. il ont dit que j'avais cracher 7 fois dans les vestiaire des filles et que je devais nettoyer mon crachat, mais c'était un gars qui était venu dans les vestiaire des filles et il y avait cracher genre
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Aria Montgomery
Sujet: Re: Poème sur l'intimidation faite Par Hanna Mer 20 Juin - 17:17
Ah merde et personne ne ta cru c'est pas gentil tout ça
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
Sujet: Re: Poème sur l'intimidation faite Par Hanna Mer 20 Juin - 20:33
Personne , mais je l'ai pas nettoyer quand même je suis aller au secrétariat et le concierge a nettoyer
Je suis Sasha dilaurentis
PROFIL◊ messages : 224 ◊ here since : 15/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...:
Sujet: Re: Poème sur l'intimidation faite Par Hanna Lun 25 Juin - 5:34
T'avais quel âge ? Enfin l'âge n'a pas d'importance c'est trop méchant de faire ça à quelqun. Mais la morale est très vrai je trouve. Et puis le temps passe et avec lui les sentiments de haine s'éfface. Suffit juste d'être patient. En tout cas le poème est très beau bien joué! :)
ADMIN ◊ je suis le boss.
Je suis Hanna Marin
Sujet: Re: Poème sur l'intimidation faite Par Hanna Lun 25 Juin - 5:44
merci sasaha, pis quand le monde t'mintimide aussi c'est peut etre qui etait jaloux de moi
Je suis Sasha dilaurentis
PROFIL◊ messages : 224 ◊ here since : 15/06/2012 ◊ age : 29 ◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG ◊ tell me something. › got a secret. can you keep it.: › popular or not...: (10/10) › today, i feel like...:
Sujet: Re: Poème sur l'intimidation faite Par Hanna Lun 25 Juin - 5:57
Peut-être oui
Je suis Contenu sponsorisé
RPG
Sujet: Re: Poème sur l'intimidation faite Par Hanna