Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dure journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Dure journée. Left_bar_bleue10/10Dure journée. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Dure journée. Empty
MessageSujet: Dure journée.   Dure journée. Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:10

Il étais 13h00, j'attendais Ezra, les filles étaient en cours et après notre fausse dispute, j'eus envie de rentrer chez moi.
Je donnais un mot comme quoi j'avais un RDV au proviseur et je partis tranquillement.
Une fois chez moi, je me relaxais, cette scène fut dure et j'espérais de tout coeur que ça allait marcher.
En attendant j'avais besoin de réconfort...


Dernière édition par Nathalia Owenth le Mer 18 Juil - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Dure journée. Empty
MessageSujet: Re: Dure journée.   Dure journée. Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:30

Après avoir reçu un texto de Nath comme quoi elle avait besoin de me parler, je n'ai pas réfléchi une seconde et je suis allé chez elle tout de suite. Je pense qu'il se passe quelque chose. Arrivé chez elle, j'ai sonné à la porte et elle m'a ouvert.

-Salut Nath.

Je suis rentré chez elle et je lui ai fait une accolade. C'était la première fois que je voyais sa maison. Elle était très grande, largement mieux que mon petit appartement. Je lui ai dit tout en rigolant :

-Tu ne te perds pas trop pas dans cette maison ?

Pour une seule personne, c'est immense. Je me demande bien à quoi peuvent servir toutes ces pièces.



Dernière édition par Ezra Fitz le Mar 17 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Dure journée. Left_bar_bleue10/10Dure journée. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Dure journée. Empty
MessageSujet: Re: Dure journée.   Dure journée. Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:47

Ezra arriva, je me sentais soulagée alors que je n'avais même pas ouvert la porte.
Il me serra et me dit bonjour, sa présence me faisait du bien.
Il me demanda si je ne me perdais pas trop dans cette maison ce à quoi je répondis:

-"Tu sais tout le mérite reviens à mes parents mais un présence en plus ne me ferait pas de mal..."


Je n'avais pas d'arrière penseés mais en le voyant c'est vrai que je réalisais que je serais peut être mieux accompagnée dans cette grande maison que seule.




Revenir en haut Aller en bas

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Dure journée. Empty
MessageSujet: Re: Dure journée.   Dure journée. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:12

Je l'ai regardé et elle n'avait pas l'air d'être en forme. Je la connaissais bien, je savais quand quelque chose n'allais pas et aujourd'hui c'était le cas. On est allé dans son salon, c'est un immense salon super jolie. On s'est assis tous les deux sur le canapé.

-Qu'est ce qu'il se passe Nath ? Je te connais très bien et tu ne vas pas bien.

Je commençais à m'inquiéter. Si ça se trouve c'est grave. De toute façon, que ça le soit ou pas, je serais toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Dure journée. Left_bar_bleue10/10Dure journée. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Dure journée. Empty
MessageSujet: Re: Dure journée.   Dure journée. Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:14

Je ne voulais pas voir Ezra pour lui raconter mes malheurs et l'ennuyer avec ça mais il me connaissait si bien que même si je faisais tout pour le cacher, lui le voyait...
Il me demanda ce que j'avais, je ne pouvais pas esquiver sa question alors qu'il était la pour moi:

-Je ne peux vraiment rien te cacher à toi hein. Eh bien, je me suis disputé avec les filles ce matin. Ca s'arrangera peut être mais c'était vraiment pas plaisant. Enfin bref ça serait trop long à expliquer mais tu es là c'est l'essentiel.

Je ne pouvais pas dire qu'il s'agissait d'un coup monté et de toute façon c'est vrai que cela me rendait triste. J'avais peur que les filles se passent vraiment de moi ou qu'elles soit mieux sans moi alors que j'étais attachées à elles. Heureusement Mon Ezra était toujours là pour moi et même si on ne pouvait pas crier sur tous les toits que l'on se connaissait, nous voir un soir, une après midi, rien que ça faisait du bien.





Revenir en haut Aller en bas

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Dure journée. Empty
MessageSujet: Re: Dure journée.   Dure journée. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:46

Elle m'a raconté, en bref, qu'elle s'était disputée avec ses filles. Je ne sais pas pour quelle raison, mais je n'ai pas osé lui demander. Je savais que ce n'était pas vraiment grave et que cela allait s'arranger. Pour la rassurer je lui ai dit :

-Oh, t'inquiète pas, ça va s'arranger.

Je l'ai pris dans mes bras pendant quelque seconde.

-Tu sais que si tu as besoin, je serais toujours là Nath.


Je lui ai fait comprendre en quelque mot, qu'elle était l'une de mes meilleurs amis même la meilleure et que je serais toujours présent à ses côtés dans les moments durs ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Dure journée. Left_bar_bleue10/10Dure journée. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Dure journée. Empty
MessageSujet: Re: Dure journée.   Dure journée. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:48

Ezra me rassurait comme il pouvait et ça marchait. Lorsqu'il me prit dans ses bras les soucis s'envolèrent.

"-Merci beaucoup. Bon allez stop aux larmes, viens je vais te faire visiter ma maison."

Je ne voulais pas gâcher cet instant avec lui et je ne devais pas me laisser abattre alors qu'au fond tout ça était pour la bonne cause. Je lui montra la cuisine, la salle à manger puis nous montions à l'étage.

-"Alors ici tu vois il y a la chambre de mes parents qui possède sa salle de bain, ici deux chambres d'amis reliées par une salle de bain commune et enfin ma chambre. Rentre je t'en prie."

Ca me faisait plaisir de lui faire faire le tour de ma maison, depuis le temps qu'il devait venir!




Revenir en haut Aller en bas

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Dure journée. Empty
MessageSujet: Re: Dure journée.   Dure journée. Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:11

Nous avons passé le sujet. Elle m'a proposé de me faire visité la maison, j'ai accepté avec grand plaisir. J'attendais plus que ça, de voir cette immense maison dans laquelle ma Nath vivait. Elle m'a montré le bas puis ensuite l'étage.

- Ta maison est super Nath, elle est vraiment jolie.

Je l'ai regardé et j'ai souri. C'est vrai que cette maison est très belle, je devrais peut être changer la déco de mon appartement, car là à côté de ça, ça fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Dure journée. Left_bar_bleue10/10Dure journée. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Dure journée. Empty
MessageSujet: Re: Dure journée.   Dure journée. Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:35

Ezra me faisait rire à être émerveillé devant cette maison, il complimenta même la déco.

-Merci Ezra, tu es le bienvenu quand tu veux, tu le sais n'est ce pas?

Il ni avait pas grand chose à faire, et je voulais m'occuper pour ne pas déprimer encore.
Comme il faisait beau je dis à Ezra:

-Ca te dirait d'aller te baigner un peu? Vu le temps qu'il fait ça serait dommage de ne pas en profiter....


J'espérai de tout coeur qu'il dise oui surtout que si il fallait je pouvais lui prêter un maillot de bain homme. J'adorai nager, ça me détendait à chaque fois.



Revenir en haut Aller en bas

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Dure journée. Empty
MessageSujet: Re: Dure journée.   Dure journée. Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:44

Nathalia avait une très belle maison. Elle me proposa d'aller dans ça piscine. Elle a une piscine en plus de ça. C'était trop cool. Il faisait chaud, donc ça me donnait envie d'y aller.

-Oh classe une piscine, mais j'ai pas de maillot.

Nathalia est partis chercher quelque chose dans un placard, je l'ai suivis et elle m'a sortis un maillot de bain pour homme.

-Oh merci, c'est super.

Je suis ensuite aller dans la salle de bain me changer.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Dure journée. Left_bar_bleue10/10Dure journée. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Dure journée. Empty
MessageSujet: Re: Dure journée.   Dure journée. Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:22

Ezra accepta et je lui donnai un maillot. Il partit le mettre dans la salle de bain alors que je me changeais dans ma chambre. J'avais opté pour un deux pièces dans les tons rose avec des motifs fleuris.

Dure journée. Sans_t29

Ezra sortit de la salle de bain et je le rejoignis:

-Eh bien, je crois qu'il est fait pour toi il te va très bien ce maillot de bain. Tiens je t'ai pris une serviette aussi.

Je lui donnais sa serviette et on descendit à la piscine.
On posa nos serviettes, Ezra me regarda et piqua un tête directement en m'éclaboussant au passage. Je le rejoignis aussitôt, elle était très bonne et à la fin de mon plongeon je lui envoyai de l'eau pour lui rendre la monnaie de sa pièce.





Revenir en haut Aller en bas

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Dure journée. Empty
MessageSujet: Re: Dure journée.   Dure journée. Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:08

Le maillot de bain de Nath lui allais très bien. Je suis allé dehors et j'ai de suite plonger dans l'eau. L'eau est très bonne. Elle m'a de suite rejoins et m'a éclaboussé. On a continué par faire une petite bataille d'éclaboussure.

-Ça fait du bien de se baigner.

Je l'ai pris et je lui mis la tête dans l'eau pour la taquiné.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Dure journée. Left_bar_bleue10/10Dure journée. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Dure journée. Empty
MessageSujet: Re: Dure journée.   Dure journée. Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:36

Il avait osé, oui il avait osé me mettre la tête sous l'eau. La c'est sur c'était la guerre.
"Ca fait du bien de se baigner" ah ouais et bien tu vas voir ce que tu vas voir!
Je lui sautais dessus en criant "A l'attaaaaaaaaaaque!" J'essayais de le couler tant bien que mal mais ce n'était pas si évident, il avait de la ressource. Heureusement j'en avais aussi, je lui attrapai les pieds et le fis tomber sous l'eau, lorsqu'il sortit je lui lançai:

-Alors on fait moins le malin hein!

A vrai dire moi non plus je ne faisais plus trop la maligne, on était tous les deux essoufflés tant on avait chahuté. On resta encore un peu dans l'eau puis je sortit:

-Dis il est bientôt l"heure de manger, tu restes dîner ici?

Je lui devais un dîner et je n'avais pas oublié en plus après toute cette énergie dépensée, je commençais à avoir faim. Je me séchais les cheveux sur le transat en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Dure journée. Empty
MessageSujet: Re: Dure journée.   Dure journée. Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:11

On a s'amusais avec l'eau, on s'amusait à se taquiner. C'était une très belle journée. On est sortis de l'eau et Nathalia m'a proposé de rester manger.

-Oui bien sûr, tu me devais un dîner en plus.

J'ai pris ma serviette pour me sécher et j'ai enfilé un T-shirt sec.

- Je t'aide pour cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Dure journée. Left_bar_bleue10/10Dure journée. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Dure journée. Empty
MessageSujet: Re: Dure journée.   Dure journée. Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:57

IL finit par me dire oui, j'étais ravie, puis il se proposa de m'aider à préparer le dîner.
Une fois sec on alla dans la cuisine, j'allais faire du poulet avec des petits légumes alors je dis à Ezra:

-Ta mission sera de surveiller le poulet, je te fais confiance pour ne pas le laisser cramer n'est ce pas?

Je lui fis comprendre que c'était d'une importance capitale, je lui mettais la pression mais il savait bien que c'était pour le taquiner.
Une demi heure après tout était prêt, nous avions dressé la table en attendant. Je lui dis d'aller à table, j'allais le servir.
Je pris nos assiettes et y disposai le repas après quoi j'apportai tout sur la table.

-Et voilà Mr le professeur, votre repas est servit, bon ap.

Nous dégustâmes notre repas, j'étais plutôt fière de moi, c'était très bon. Il faut dire que Ezra avait bien surveillé le poulet aussi, on faisait une bonne équipe même en cuisine!


Revenir en haut Aller en bas

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Dure journée. Empty
MessageSujet: Re: Dure journée.   Dure journée. Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:52

Ma mission était de surveillé le poulet. Je pris mon rôle très au sérieux. J'ai pris une chaise et je me suis mis juste devant le four mes yeux rivés sur ce fameux poulet. Nath me fait monté la pression en me taquinant. Le poulet était très bien cuis.

-Mission accomplis!

Je lui ai fait une accolade, j'était hyper content d'avoir réussi cette mission. On a mis la table et elle m'a servi. C'était très bon.

-Sinon, les amours ?

Cette question me traquait, je voulais savoir si ma petite Nath faisait bien sa vie à Rosewood.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Dure journée. Left_bar_bleue10/10Dure journée. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Dure journée. Empty
MessageSujet: Re: Dure journée.   Dure journée. Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:34

On mangeait tranquillement quand Ezra me demanda où en étaient mes amours.
J'ai bien cru que j'allais m'étouffer en entendant cette question. Je ne savais vraiment pas quoi dire:

-Euh... et bien, rien de spécial tu sais. Les mecs su lycée sont un peu trop enfantins pour moi.
Il y avait bien quelqu'un qui me plaisait mais ce n'est de toute façon pas possible. Je ne me prends pas la tête, on verra bien.


Je sentais que je rougissais en lui disant ça, j'étais gênée. Je l'adorais énormément ... et lui était avec une de mes meilleures amies. Au fond j'aurai aimé quelqu'un comme lui mais j'étais heureuse qu'ils soient tous les deux avec la bonne personne.
Je me demande pourquoi je lui avais dit ça mais j'espérai qu'il ne comprenne pas à qui je faisais allusion.



Revenir en haut Aller en bas

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Dure journée. Empty
MessageSujet: Re: Dure journée.   Dure journée. Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:04

Notre discussion était devenu sérieuse. Il y avait bien quelqu'un qui l'intéressait mais aparrament ce n'était pas possible.

- Pourquoi ce n'est pas possible, il n'est pas libre ? Dis lui ce que tu ressens on sais jamais.

Je lui ai souris. J'ai pris le pichet d'eau pour le remplir de nouveau car celui ci était vide. Je me demandais qui c'était mais je n'osais pas.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Dure journée. Left_bar_bleue10/10Dure journée. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Dure journée. Empty
MessageSujet: Re: Dure journée.   Dure journée. Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:25

Ezra n'avait visiblement pas comprit et m'avais même dit d'avouer mes sentiments, je ne savais plus où me mettre:

-Non en faite il est déjà pris, alors ça ne servirait à rien à part m'éloigner de lui car c'est un bon ami et je ne veux pas me sentir rejetée.

Ouf, j'avais réussis à faire une réponse plutôt compréhensible et puis c'était vrai. Il était avec une amie, je n'allais rien dire, si encore il avait été avec quelqu'un que je ne connaissais pas, j'aurai peut être tenté mais j'appréciais trop Aria pour faire ça.


Revenir en haut Aller en bas

Ezra Fitz

Je suis
Ezra Fitz



PROFIL
PROFIL◊ messages : 169
◊ here since : 14/06/2012
RPG

Dure journée. Empty
MessageSujet: Re: Dure journée.   Dure journée. Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:29

Le garçon qu'elle aimait bien était déjà pris. Temps pis, elle rencontrera quelqu'un un jour.

-Ah, tu rencontrera mieux que lui un jour, tu verras.

On a continué a manger le dessert, un petit café, j'ai regardé ma montre. Il se faisait tard.

-Oh, j'avais pas vus l'heure, il se fait tard, je devrait y allé. Bye Nath.

Je lui ai fait une accolade, j'ai ensuite ouvert la porte et je suis sortis.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Dure journée. Empty
MessageSujet: Re: Dure journée.   Dure journée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dure journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pire journée de nos vie ..
» Une journée extraordinaire ou bizzard?
» Une belle journée de cours
» Une mauvaise journée qui continue
» une mauvaise journée qui n'en fini plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ coté nord. :: ◊ maison des Owenth.-