Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La pire journée de nos vie ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
La pire journée de nos vie .. Left_bar_bleue10/10La pire journée de nos vie .. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

La pire journée de nos vie .. Empty
MessageSujet: La pire journée de nos vie ..   La pire journée de nos vie .. Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:44

Le principal nous attendaient, Hanna, Spencer, Emily et moi dans son bureau avant d'entrer j'ai pu apercevoir un autre homme qui parlais au principal. Je me demandais ce qu'il voulais je me préparais au pire, mais je ne c'est pas pourquoi j'étais pratiquement sur que cela avait un rapport avec Alison. J'en n'avais plus que marre de devoir mentir sur cet nuit la s'il savais que nous étions soul ce soir la nous aurions eut de gros problème ! Je regarda les filles;

~ C'est partie ..

Je pris une grande inspiration je toqua à la porte et entra avec les filles derrière moi qui me suivirent .
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
La pire journée de nos vie .. Left_bar_bleue10/10La pire journée de nos vie .. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

La pire journée de nos vie .. Empty
MessageSujet: Re: La pire journée de nos vie ..   La pire journée de nos vie .. Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:20

J'écoute Aria dire et c'est partie.Moi aussi j'avais une mauvaise impression et je pensais que cela était ou consernait Alison.Je me perdis dans mes pensée quand le principal nous dit:

-Bonjour les filles, je vous en pris rentrée et assoyez vous. On a une nouvelle a vous annoncer et cela concerne votre amie Alison.L'autre personne qui est avec moi est un policer et il va vous annoncer la nouvelle lui même.

Je me demandais ce que le flic allait nous annoncer, j'avais tellement peur de ce qui allait dire surtout depuis qui avait annoncer que cela concernait Alison, on avait tellement perdu espoir de la retrouver même certaine personne croyait qu'elle était morte, moi je ne pouvais pas encore le croire par contre.Je regard les filles comment en leur demandant silencieusement si il pensait comme moi.Je m'asseois dans les fauteille en attend que le flic nous fasse l'annonce.


Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
La pire journée de nos vie .. Left_bar_bleue100/100La pire journée de nos vie .. Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

La pire journée de nos vie .. Empty
MessageSujet: Re: La pire journée de nos vie ..   La pire journée de nos vie .. Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:27

Je restais bouche bée !!!
Qu'allions nous apprendre pour que la présence d'un policier soit nécessaire je m’attendais au pire .
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
La pire journée de nos vie .. Left_bar_bleue10/10La pire journée de nos vie .. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

La pire journée de nos vie .. Empty
MessageSujet: Re: La pire journée de nos vie ..   La pire journée de nos vie .. Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:49

J'avais des frissons, le principal préférait laisser un flic nous dire quelque chose concernant Alison ce n'était pas bon. Je regarda les filles et m’essaya avec elles.

~ Bonjour mesdemoiselles, je ne c'est pas comment vous dire cela le plus délicatement, ce matin au alentours de 5h le corp d'Alison Dilaurentis a été retrouvé, je suis désolé les filles votre copines est morte.. Nous n'avons pas encore déterminé les causes de sa mort.

Une partie de moi avais toujours imaginé une possibilité comme celle la mais l'entendre en vrai par un policier non je ne l'acceptais pas, j'étais effondré je n'arrivais pas à retenir mes larmes ! Alison retrouvé morte ????! NON !
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
La pire journée de nos vie .. Left_bar_bleue100/100La pire journée de nos vie .. Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

La pire journée de nos vie .. Empty
MessageSujet: Re: La pire journée de nos vie ..   La pire journée de nos vie .. Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:23

La nouvel tomba Alli était morte elle avait été retrouvé enterrer dans son jardin !
J'étais désemparer bouleverser effondrais en larmes.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
La pire journée de nos vie .. Left_bar_bleue10/10La pire journée de nos vie .. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

La pire journée de nos vie .. Empty
MessageSujet: Re: La pire journée de nos vie ..   La pire journée de nos vie .. Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:36

J'écoute ce que le flic avait a dire quand j'appris que Alison était morte, je ne pouvais pas le croire, moi aussi j'étais tellement effondré, je ne pouvais pas croire qu'Alison soient morte qui aurait plus lui faire.Comme cela serait-il arrivée.J'en avais aucune idée et je voulais même pleurer, mais on dirait que rien ne voulait sortir.Alison m'avait tellement aidée a magrir. Elle m'avait montré un moyen qui était assez dangereux, mais après j'étais dans un camps de vacances pour obèse c'est cela qui m'avait tellement aidée.Je ne pouvais pas croire que celle-ci soit morte qu'allons nous devenir sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

La pire journée de nos vie .. Empty
MessageSujet: Re: La pire journée de nos vie ..   La pire journée de nos vie .. Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:06

Ali était morte! Il n'y avait que cette phrase qui tournait dans ma tête.
C'était prévisible depuis tout le temps qu'elle était disparue mais je ne sais pas pourquoi j'espérais toujours que je me trompe et qu'elle soit partit en voyage.
Malheureusement maintenant je savais que ce n'était pas le cas!
J'étais tellement triste!
Sauf que ce qui me rendais le plus folle c'est comment elle avait pu être morte. Elle ne se serrait pas tuer ça s'est sur.
D'après moi quelqu'un l'avais tuer. Sinon comment son corps se serrait-il retrouver cacher dans sa maison. Quelqu'un avait voulut garder sa mort secrète!

Je pris une respiration et je demanda:

-Vous pensez qu'on l'aurait tué?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
La pire journée de nos vie .. Left_bar_bleue10/10La pire journée de nos vie .. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

La pire journée de nos vie .. Empty
MessageSujet: Re: La pire journée de nos vie ..   La pire journée de nos vie .. Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:28

(Flic) - Nous n’écartons pas cet possibilité, avant de nous prononcer nous préférons attendre le rapport du médecin légiste. Mais étant donné que le corp a été retrouvé enterré dans le jardin de la victime je vous laisse deviner
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
La pire journée de nos vie .. Left_bar_bleue100/100La pire journée de nos vie .. Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

La pire journée de nos vie .. Empty
MessageSujet: Re: La pire journée de nos vie ..   La pire journée de nos vie .. Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:39

Curieuse je lui demande:
-Peut on en savoir plus monsieur l'agent ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
La pire journée de nos vie .. Left_bar_bleue10/10La pire journée de nos vie .. Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

La pire journée de nos vie .. Empty
MessageSujet: Re: La pire journée de nos vie ..   La pire journée de nos vie .. Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:50

( Flic) - Je n'est malheureusement pas le temps de répondre à vos questions, mais vos parents ont été informés de toute cette affaires, il vous donnerons quelque détails plus tard dans la journée. Encore une fois mes sincères condoléances.

Il parla un peu plus loin avec le principal quelque secondes lui serra la main, nous dit au revoir et partie. Je crois qu'a ce moment la j'étais en état de choque. Le principal revenu vers nous, mais à ce moment la je n'arrivais plus à respirer je crois que j'étais en train de faire une crise d'angoisse ou de panic aller savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
La pire journée de nos vie .. Left_bar_bleue100/100La pire journée de nos vie .. Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

La pire journée de nos vie .. Empty
MessageSujet: Re: La pire journée de nos vie ..   La pire journée de nos vie .. Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:57

Aria fit une grise de panique dut a cette affreuse nouvelle,le principal lui proposa donc de rentrée chez elle se reposer et décompresser .
Aria refusa préféra rester avec Spencer, Hanna et moi puis nous rejoignîmes une a une le cour d'Economie Sociale, Juridiques.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

La pire journée de nos vie .. Empty
MessageSujet: Re: La pire journée de nos vie ..   La pire journée de nos vie .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pire journée de nos vie ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dure journée.
» Une journée extraordinaire ou bizzard?
» Une belle journée de cours
» Une mauvaise journée qui continue
» une mauvaise journée qui n'en fini plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD HIGH SCHOOL ◊ :: ◊ aile sud. :: ◊ bureau du principal.-