Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une mauvaise journée qui continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une mauvaise journée  qui continue Left_bar_bleue10/10Une mauvaise journée  qui continue Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une mauvaise journée  qui continue Empty
MessageSujet: Une mauvaise journée qui continue   Une mauvaise journée  qui continue Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:54

J'étais partir en vitesse de la salle de classe pour me dirgier vers les toilettes.Je ne pouvais que repenser a ce que -A m'avait envoyer si cela se savait, ma mère pouvait être renvoyer de son job et mon père pourrait me reprend.Je voulais pas que cela arrive, je n'aurais aucun choix de faire ce que -A voulait dire ou voulait me faire faire.Des larmes se mit en même temps de couler sur mes jouer quand j'entendis la porte des toilettes s'ouvre après.Je ne voulais pas que le monde me voit pleurer, je pris mon maquillage et je me met a me maquiller pour effacer mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une mauvaise journée  qui continue Left_bar_bleue10/10Une mauvaise journée  qui continue Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Une mauvaise journée  qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui continue   Une mauvaise journée  qui continue Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:00

J'arriva au toilette et je vis Hanna devant le miroir les yeux pleine de larmes essayant de se remaquiller.

~ Hanna qu'est ce qu'il ce passe c'est a cause de Alison, c'est sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une mauvaise journée  qui continue Left_bar_bleue10/10Une mauvaise journée  qui continue Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une mauvaise journée  qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui continue   Une mauvaise journée  qui continue Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:21

Je vis Aria entrer dans les toilette. Elle me demande si cela avait avoir avec Alison. Cela avait avoir en quelque sorte avec Alison et avec quelque chose d'autre qui n'avait rapport a ma mère.

-Ouais en quelque sorte, mais cela a avoir aussi avec quelque chose.Par rapport au faites que j'ai voler des lunettes au centre d'achat et du fait que je me suis faites arrêter.Ma mère a faites quelque chose qui pourrait lui couter son job et perdre ma garde si cela se sait. Je dois faire ce que -A me dit sinon cela va être réveiller au monde entier.


Je regard aria avec un regard rempli de tristesse et de peur.

-J'ai peur Aria de ce que je vais devoir faire pour que cela soit garder secret
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une mauvaise journée  qui continue Left_bar_bleue10/10Une mauvaise journée  qui continue Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Une mauvaise journée  qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui continue   Une mauvaise journée  qui continue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:24

~ Ça va aller Hanna, il ne faut surtout pas que tu montre a cet bitche de -A que tu a peur !

Emily suivit de Spencer arrivèrent.

~ Il y a un truc dont je ne vous avaient jamais parlé.. Vous savez pourquoi je ne m'entend plus très bien avec mon père et bien c'est parce que il y a 1 ans de sa j'étais sortis avec Alison nous marchions quand Mona ne faisait que de nous appelé et nous courir après donc pour la semer on n'avait courue et on c'étaient retrouvé dans une petite ruelle. Dans cet ruelle il y avait mon père dans sa voiture en train d'embrasser un femme qui n'étais en aucun cas ma mère.
Une mauvaise journée  qui continue 23862567:jpeg_preview_medium
Par la suite mon père ma fais promettre de ne rien dire a ma mère et qu'il avait mit fin à cet relation. Mais hier soir quand j'étais dans ma chambre j'ai reçu un message de -A me disant que je devais dire à ma mère ce que mon père avait fait sinon il y aurait des conséquences.. Je ne c'est pas quoi faire les filles cet -A me gâche la vie donc Hanna je comprend très bien ce que tu vie.


Cela faisais un bien fou de dire sa aux filles, ce secret me pesais et l'avoir dis à mes amies me rassurais en quelque sorte


Dernière édition par Aria Montgomery le Mer 20 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une mauvaise journée  qui continue Left_bar_bleue100/100Une mauvaise journée  qui continue Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Une mauvaise journée  qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui continue   Une mauvaise journée  qui continue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:56

Lorsque Aria dévoila son secret j’eus envie de dire aux filles le mien !!!



--Les filles je doit vous parlez d'un truc. (la sonnerie se mit a teinté )
-on en reparle plus tard !ok


Puis je me dit comment auraient elles réagis si elle avez su ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une mauvaise journée  qui continue Left_bar_bleue10/10Une mauvaise journée  qui continue Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une mauvaise journée  qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui continue   Une mauvaise journée  qui continue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:46

J'écoute Aria dire ce qu'elle avait a nous dire, mais je ne savais pas vraiment quoi dire.Je comprenais aria , car mon père avait tromper ma mère avec Isabelle.Je regard Aria et je lui dis

-Je comprend comment tu te sens Aria, moi mon père a tromper ma mère avec quelqu'un.On est dans le même bateau tout les deux.


J'écoute aria dire que je ne devais pas montrer ma peur a -a, mais cela était plus facile a dire que a faire.J'écoute Émily dire qu'elle a de quoi a nous dire, mais la cloche sonna.Je n'avais pas vraiment le goût d'y aller je pense que j'allais effectivement foxer a moins que si je veux sauver les apparence que je reste en classe quoique je ne savais même plus vraiment qu'elle cours qu'on avait maintenant.

-Disons que je n'ai pas vraiment goût d'aller en cours, je pense que je vais sécher le cours, de tout manière je me rappelle plus vraiment qu'elle cours on est sencenser avoir.

Je regard les filles en me demandant si j'allais tout faire ce que -A me disait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une mauvaise journée  qui continue Left_bar_bleue100/100Une mauvaise journée  qui continue Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Une mauvaise journée  qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui continue   Une mauvaise journée  qui continue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:23

-Bon les filles je vous Lesse je doit allé m’entrainai avec mon équipe je vous dit a tout a l'heure a la cafeteria et Hanna se n'est pas en séchant les cours que sa changera tu doit montrai que tu est forte contre -A on est 4 il est seule et puis n'importe qui aurai pu avoir axées au journal intime de Allison, car Maya la fille des nouveaux locataire de la maison des Di Laurentis a vider le reste des affaires de la chambre d'Alison se matin je les croisé en venant au lycée .
Même si je sais qu'Ali était parano quel le changer de place sans arrêt, car elle ne voulais pas que sont frère le lit il est tout a fait probable qu'il est était retrouvé et mis avec le reste des affaire d'Ali sur le trottoir !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une mauvaise journée  qui continue Left_bar_bleue10/10Une mauvaise journée  qui continue Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Une mauvaise journée  qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui continue   Une mauvaise journée  qui continue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:57

~ Hum c'est pas faux ce que tu dit Emily d'ailleurs j'arrive pas à croire que la maison d'Alison a été vendu si vite ! On se voit plus tard Emily bye !

Je reflechie un instant et je ne me voiyais pas du tout retourner en cours après sa, je regarda Hanna et lui dis

~ Ok Hanna je suis avec toi, après tout ce qu'il vient de ce passer, je ne peut pas retourner en cours comme si de rien n'était !

Dans ma tête c'étais comme si une bombe avait explosé trop de chose ce sont passé et en même temps. J'avais une terrible envie de tout quitter de partir de la ville un moment, il me fallais un break.


Dernière édition par Aria Montgomery le Jeu 14 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une mauvaise journée  qui continue Left_bar_bleue10/10Une mauvaise journée  qui continue Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une mauvaise journée  qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui continue   Une mauvaise journée  qui continue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:08

J'écoute Emily dire ce qu'elle avait a dire,elle avait raison, mais c'était plus facile a dire que de le faire. Je lui dis.

-
Ouais , tu as raison Emily, mais c'est plus facile a dire que a faire.On se voit tantôt Emily.Bye.

Par la suite j'écoute aria dire qu'elle ne pouvait pas retournée en classe par tout ce qui s'était passée.Je ne voulais pas vraiment moi aussi retournée en classe.Je voulais sortir de rosewood .J'avais un peu le gout d'aller a Philadelphie ou faire une scéance de magasinage.

-J'aimerais sortir de la ville pendant un bout de moment.On pourrait aller a Philadelphie pour faire une scéance de magasinage ou faire autre chose également.Cela me dérange pas vraiment c'est comme tu veux.Moi aussi je veux prendre de l'air après tout nos émotions qu'on a eu.Je veux juste fini de me maquiller avant.

J'entendis la réponse d'Aria en attendant je commence a me maquiller pour que le monde voit que j'avais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une mauvaise journée  qui continue Left_bar_bleue100/100Une mauvaise journée  qui continue Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Une mauvaise journée  qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui continue   Une mauvaise journée  qui continue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:21

-A toutes a leurs les filles !!! Leur dis je en sortant des toilette.

je me doutais bien quelles allaient sécher et je les comprenais on venais d'avoir une vrai journée de merde, et si je n'avait pas eu entrainement de natation je serrai certainement partie avec elles.mais la natation étais trop importante pour moi c' étais mon moyen de m'évader de décompresser d'oublier pendant un instant mes soucis !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une mauvaise journée  qui continue Left_bar_bleue10/10Une mauvaise journée  qui continue Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Une mauvaise journée  qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui continue   Une mauvaise journée  qui continue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:24

C'est comme si Hanna avait lu dans mes pensés. Je pensa à Ezra je ne savais pas encore si j'allais passer cher lui puis je me dis que je n'avais rien n'a perdre, je ne voulais pas le dire aux filles vu que Ezra pouvait perdre son job à cause de sa.

~ Ouai sa marche mais avant de partir je dois passer quelque part d'abord ! Je viens te chercher cher toi dans 1h on partira avec ma voiture sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une mauvaise journée  qui continue Left_bar_bleue10/10Une mauvaise journée  qui continue Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une mauvaise journée  qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui continue   Une mauvaise journée  qui continue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:37

Je vis Emily partir des toilette, j'écoute Aria qui me disait que cela marchait et qu'elle devait quelque chose avant et qu'elle allait venir me chercher a 1h et qu'on irait avec sa voiture.

-Daccord cela sa marche, moi je vais parler a ma mère, elle doit être inquiète depuis qu'on a appris la mort d'Alison.On se rejoint chez moi a tantôt Aria.


Je regard aria avec un sourire en continuant de me maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Une mauvaise journée  qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui continue   Une mauvaise journée  qui continue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:31

Je rentra dans les toilettes au moment ou Emily en sortait. Je vis Hanna et Aria parler.
Curieuse je m'avança.

- Les filles où étiez vous? Vous allé être en retard au prochain cours.

Je vis que les deux filles avait l'air d'avoir pleurer.

- Ohh... vous repensez à Ali?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une mauvaise journée  qui continue Left_bar_bleue10/10Une mauvaise journée  qui continue Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une mauvaise journée  qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui continue   Une mauvaise journée  qui continue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:29

Je vis Spencer en train d'arrivée et elle nous demande ou nous étions et qu'on allait manquer le prochain cours.Par la suite, elle nous demande si on pensait a Alison.Je lui répondu en quelque sorte.

-En quelque sorte oui et Non, Ali ma beaucoup aidée a me métamorphosé. Elle a également aidée a faire que je maigrisse. Mais cela rapport avec ce que -A m'a envoyer après avoir reçu le message de -A.Cela a rapport aussi avec ma mère pour moi par rapport au fait que j'ai voler dans des magasin avec Mona et que je me suis faites arrêter


Je regard Spencer et je lui dis avec un sourire et je lui dis

-Aria et moi on a décider de sécher les cours et d'aller a Philadelphie et tu peux venir avec nous si cela te tente si Aria est d'accord pour cela aussi évidement.


Je lui souris tout en continuant de me maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Une mauvaise journée  qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui continue   Une mauvaise journée  qui continue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:37

J'écouta Hanna m'expliquer.
Je voulu le demander qu'es ce que A lui avait écrit mais je ne voulait pas la rendre mal a l'aise ou lui faire de la peine donc je me tut.

Après elle m'annonça qu'elles partaient à Phidalphie!

- Les filles vous savez...

J'arrêta de parler et je me rendit compte que nous étions qu'au début de l'année et que je pourrais rapidement récupérer le cours manqué.

- J'adorerais venir avec vous! On part quand?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une mauvaise journée  qui continue Left_bar_bleue10/10Une mauvaise journée  qui continue Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Une mauvaise journée  qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui continue   Une mauvaise journée  qui continue Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:47

~ Bien sur que non, ça me dérange pas du tout ! Spencer je rentre cher moi, je passe quelque part, ensuite je cherche Hanna et on viendra te chercher ensuite. Dans à peu près 1h ! J'y vêt à toute à l'heure ! Sur ces mots je partie
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une mauvaise journée  qui continue Left_bar_bleue10/10Une mauvaise journée  qui continue Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Une mauvaise journée  qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui continue   Une mauvaise journée  qui continue Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:10

J'écoute Spencer dire que voulait venir avec nous.J'écoute aria dire qu'elle va chez elle et chez quelqu'un pis après qu'elle vient me chercher et par la suite qu'on allait chercher Spencer pis on irait après.Par la suite, elle partie des toilette.Je soupire un peu avant de dire a mon tour.

-C'est cool que tu viennes Spencer.Bon moi je vais aller rassurer ma mère , elle doit être inquiète depuis qu'on sait que Alison est morte, je ne lui est pas donnée de nouvelle.Je vais aller la rassure on se retrouve tantôt pour un séance de magasinage on va bien d’amusé.A tantôt Spencer.


J'avais comme fini de me maquille, je range mon matériel et je me dirige par la suite vers la porte et je sors des toilette.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Une mauvaise journée  qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui continue   Une mauvaise journée  qui continue Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:52

J'écoutais Hanna et Aria parler.
Je me dis que je devais aller me préparer aussi.

- Je vais y alle! Le temps de me préparer et d'étudier un peu!

Je sortit des toilettes, je ramassa quelques cahiers et je repartit.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Une mauvaise journée  qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui continue   Une mauvaise journée  qui continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvaise journée qui continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une mauvaise journée qui n'en fini plus
» une mauvaise journée qui n'en fini plus suite !
» Une journée calme ou pas?(PV Emily et Toby)
» La pire journée de nos vie ..
» Dure journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD HIGH SCHOOL ◊ :: ◊ aile est. :: ◊ les toilettes.-