Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une belle journée qui continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une belle journée qui continue Left_bar_bleue10/10Une belle journée qui continue Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une belle journée qui continue Empty
MessageSujet: Une belle journée qui continue   Une belle journée qui continue Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:29

J'étais en train de réviser mes notes de cours et de faire les devoir que j'avais quand j'ai eu la soudaine envie d'appeler toby ou de lui texter plutôt.Je pris mon cellulaire et je le cherche dans mes contact.Je le viis dans mes contact.Je pèse dessus et je lui envoie un texto.Qu'est-ce que tu fais à soir j'aimerais cela te revoir.Si tu peux passe chez moi.Fay. Je continue en train de réviser avec un sourire amusée et j'ai eu soudainement très faim.Je ferme mes livres et je descendis pr la suite les escalier et je me dirige vers les frigo et je me pris une belle pomme rouge que je mange quand la sonnerie de la porte retentis et je me dirige pour l'ouvrir avec un sourire et je dis

-Salut
Revenir en haut Aller en bas

Toby Cavanaugh

Je suis
Toby Cavanaugh



PROFIL
PROFIL◊ messages : 134
◊ here since : 26/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéen & Charpentier
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une belle journée qui continue Left_bar_bleue0/0Une belle journée qui continue Empty_bar_bleue  (0/0)
› today, i feel like...: Joyeux

Une belle journée qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée qui continue   Une belle journée qui continue Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:43

J'etais en train de faire un peu de musculation dans le garage lorsque mon telephone sonna. Je le pris et vis que c'etait un message de Fay, elle disait qu'elle voulait me voir et que je devais passer chez elle. J'ai pris une douche, je me suis habillé et je suis partis en direction de sa maison. Je suis arrivé chez elle, j'ai sonné et elle m'a ouvert avec un large sourire

-Salut

-Salut Fay comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une belle journée qui continue Left_bar_bleue10/10Une belle journée qui continue Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une belle journée qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée qui continue   Une belle journée qui continue Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:16

Je vis toby, il me dit salut et il venait de me demander comment j'allais.Je lui souris et je lui dis.

Je vais très bien et toi.Je t'en pris rentre, je vais quand même pas te laisser toute seule.

J'étais habilié assez classe, j'avais un chandail bleu et un jupe blanche qui allait avec mon haut et avec des talons encore une fois ce qui faisait que cela me grandisait encore un peu.Je sourie de nouveau a toby et je lui dis avec un sourire.

-Alors il y a tu de quoi de nouveau dans ta vie depuis la dernière fois.

Mon cellulaire sonna et cela était de ma mère qui disait que pour une fois elle serait la pour le souper, mais que mon père ne pourrait pas venir souper aujourd'hui, il avait un autre rendez vous important.
Revenir en haut Aller en bas

Toby Cavanaugh

Je suis
Toby Cavanaugh



PROFIL
PROFIL◊ messages : 134
◊ here since : 26/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéen & Charpentier
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une belle journée qui continue Left_bar_bleue0/0Une belle journée qui continue Empty_bar_bleue  (0/0)
› today, i feel like...: Joyeux

Une belle journée qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée qui continue   Une belle journée qui continue Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:52

Elle me fit entrer, elle avait une très belle maison.

-Alors, il y a quoi dans ta vie depuis la dernière fois ?

-Pas grand chose et toi ? Je lui fis un sourire
Revenir en haut Aller en bas

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une belle journée qui continue Left_bar_bleue10/10Une belle journée qui continue Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une belle journée qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée qui continue   Une belle journée qui continue Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:06

J'écoute toby me dire qu'il avait pas grande chose de nouveau dans sa vie.Je lui souris et je me dirige vers le frigo et je me pris quelque chose a boire.Je pris une gorgé et après je fais un petit

-Oups, je suis mauvaise hôte, je ne t'ai même pas demander si tu voulais boire quelque chose. Est-ce que tu aimerais tu boire quelque chose, jus d'orange, jus de pomme, de l'eaau ou autre?

Je lui souris en continuant de prendre des gorgée de mon jus d'orange frais qui fraichement pressée.

Revenir en haut Aller en bas

Toby Cavanaugh

Je suis
Toby Cavanaugh



PROFIL
PROFIL◊ messages : 134
◊ here since : 26/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéen & Charpentier
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une belle journée qui continue Left_bar_bleue0/0Une belle journée qui continue Empty_bar_bleue  (0/0)
› today, i feel like...: Joyeux

Une belle journée qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée qui continue   Une belle journée qui continue Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:30

Fay me demanda si j'avais envie de boire quelque chose, je lui repondis que non. Elle me souriait, je lui ai rendu son sourire

-Alors, qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une belle journée qui continue Left_bar_bleue10/10Une belle journée qui continue Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une belle journée qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée qui continue   Une belle journée qui continue Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:01

J'écoute toby me dire que non il ne voulait rien boire par la suite il me demande ce qu'on allait faire.Je lui souris et je pris un gorgée de mon jus d'orange avant de lui répondre.

-Tu aimerais faire quoi, moi cela me dérange pas c'est comme tu veux.

Je pris a nouveau une gorgée de jus d'orange et je lui

-Je peux te faire visiter la maison si tu veux, ou on peut faire autre chose.

Je lui souris et je pris encore quelque gorgée de jus d'orange en attendant sa réponse

Revenir en haut Aller en bas

Toby Cavanaugh

Je suis
Toby Cavanaugh



PROFIL
PROFIL◊ messages : 134
◊ here since : 26/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéen & Charpentier
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une belle journée qui continue Left_bar_bleue0/0Une belle journée qui continue Empty_bar_bleue  (0/0)
› today, i feel like...: Joyeux

Une belle journée qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée qui continue   Une belle journée qui continue Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:34

Je ne savais pas exactement pourquoi Fay voulait me voir aujourd'hui, mais il faisait beau, il ne fallait pas s'enfermer dans sa maison

-On a qu'a sortir, boire une café si tu veux ?

J'en saurai surement plus sur le trajet ou autour d'un verre
Revenir en haut Aller en bas

Fay Lodge

Je suis
Fay Lodge



PROFIL
PROFIL◊ messages : 64
◊ here since : 27/06/2012
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie and san fransico
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une belle journée qui continue Left_bar_bleue10/10Une belle journée qui continue Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Une belle journée qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée qui continue   Une belle journée qui continue Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:58

J'écoute toby me dire qu'on pouvait aller boire un café. Je lui souris avant de dire.



-Bien sur pourquoi en plus j'adore le café.

Je pris encore quelque gorgé rapide pour fini mon jus et je pris ma veste de cuir, mais juste avant de partir je dis.

-J'habitais a rosewood avant d'aller a san fransico.Ma mère est avocate dans le même cabinet que véronica Hastings je sais pas si tu connais et mon père est propriétaire de magasin de vêtement et de bijou, il sont rarement a la maison, ma mère avait été transféréer a a san fransico a cause d'une affaire et dès que l'affaire de ma mère a été régler il l'ont dit qui la remettait en rosewood on du revenir ici et mon père a ouvert une boutique ici a rosewood.Mais même si j'ai déjà vécu ici en étant petite , je me sens comme une étrangère ici.J'espère que je vais arrivée a me faire des repère ou a me re habituer d'être dans une petit ville.

Je lui souris et je partis porter mon verre dans la le lave vaiselle et après avoir mis ma veste de cuir je dis a toby avec un grand sourire.

-On y va?

Je lui souris avant de repartir dans mes pensée
Revenir en haut Aller en bas

Toby Cavanaugh

Je suis
Toby Cavanaugh



PROFIL
PROFIL◊ messages : 134
◊ here since : 26/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéen & Charpentier
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Une belle journée qui continue Left_bar_bleue0/0Une belle journée qui continue Empty_bar_bleue  (0/0)
› today, i feel like...: Joyeux

Une belle journée qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée qui continue   Une belle journée qui continue Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:10

J'aimais beaucoup Fay, elle était très gentille, toujours souriante et j'aimais son coté étourdi. Mais je ne voulais pas, malgré mon attachement pour elle, qu'elle se fasse des idées sur notre relation. Tout serait beaucoup plus facile si je pouvais lui dire pour Emily et moi... On est arrivé au café et je lui ai demandé ce qu'elle voulait

-Prends ce que tu veux je t'invite. Je lui fis un sourire
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Une belle journée qui continue Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée qui continue   Une belle journée qui continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle journée qui continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mauvaise journée qui continue
» Une belle journée de cours
» Dure journée.
» La pire journée de nos vie ..
» une mauvaise journée qui n'en fini plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ coté nord. :: ◊ maison des Lodge.-