-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Left_bar_bleue100/100Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty
MessageSujet: Re: Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!!   Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:44

Nous rentrions dans le restaurant. On nous installa à une table.
j' étais assise a coté de Spencer et de Nathalia qui était en bout de table en fasse de moi il y avait Aria et a coté d'elle Hanna.
Nous voulions atout pris éviter de parler de -A devant Nathalia.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Left_bar_bleue10/10Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty
MessageSujet: Re: Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!!   Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:30

Nous étions au restaurent, j’étais assis à côté de Aria, je me perdis quelque peu dans
mes pensée, et la serveuse arriva pour
nous demander ce qu’on voulait boire. Nous commandions et quelque minutes plus
tard. La serveuse revint avec nos boisons. Je soupir et je regard au tour de moi, par la suite je dis.


-On a beau l’avoir enterrerez, on dirait que je ne réalise
pas encore qu’elle ne sera plus jamais.

Je soupira et je fouilla dans ma sacoche pour me prendre une flasque ou j’avais mis de
l’alcool dedans. J' en mis dans mon
verre et un monsieur me regarda bizarrement , je le regarda et lui répondit:


-C’est médical
Le monsieur me regarda encore et je lui dis
-C’est pour des crampes

Je pris alors une gorge de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Left_bar_bleue10/10Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty
MessageSujet: Re: Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!!   Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:35

J'étais arrivé à temps au resto.
J'étais en bout de table entourée d'Emily et Aria.
L'ambiance était bonne mais les filles avaient l'air un peu tendues.
Hanna à même rajouté de l'alcool dans son verre.
L'enterrement les avait marqué, ce qui est compréhensible, aussi je leurs dis:


-C'est vrai que ça doit être dur de perdre une amie dans de telles conditions...

J'essayais d'être compatissante, et je ne souhaitais pas parler de cet histoire de policier ou de sms de peur de les gêner encore plus. Pourtant, je me demandais toujours ce qu'il se passait.
Quelques secondes après je dis aux filles
:

-Je vais aux toilettes avant de commander, je reviens.


Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Apller12
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Aria Montgomery

Je suis
Aria Montgomery



PROFIL
PROFIL◊ messages : 260
◊ here since : 27/05/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvania
◊ what do you do : Student
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Left_bar_bleue10/10Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Ennuyé

Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty
MessageSujet: Re: Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!!   Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:49

Je regarda Nathalia partir au toilette et j'en profita pour dire un mot au sujet de -A.

~ Les filles ce -A a l'air sérieusement dangereux vous pensez pas qu'ont devraient aller voir les flics ?? Il est tout le temps la il est partout, à nous épier sa me fais flipper ! Il connait tout nos fais et gestes tout nos secrets, les secrets que nous avions confiées à Alison d'ailleurs nous on ne connaissaient aucuns de ces secrets à elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty
MessageSujet: Re: Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!!   Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:59

J'écouta Aria en regardant la porte des toilettes se refermer.

-Oui A pourrait faire des trucs vraiment fou! Je pense qu'on devrait en parler à quelqu'un. Et moi je connaissait un des secrets d'Alison.

Je narrivais pas a croire que j'avais dit que je savais un secret d'Ali! C'était vrai mais elle me tuerais si je le disais!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Left_bar_bleue10/10Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty
MessageSujet: Re: Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!!   Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:04

Cette fois j'en étais sur il y avait bien quelque chose que ces filles cachaient. Je savais bien que ce n'était pas de moi qu'elles parlaient mais je me sentais mal à l'aise et je décidai de savoir la vérité:


-Ah oui quel secret jpeux savoir?
Je les avais prise par surprise et en vue de leur tête, elle ne savaient pas quoi dire.

Ecoutez, je sais bien qu'il y a quelque chose. Déjà à l'église quand le policier est venu vous parlez puis quand vous avez regarder votre portable ensemble... vous auriez vu vos têtes. Je ne suis pas naïve. Jsais bien qu'on ne se connait pas mais vous pouvez me faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Hanna Marin

Je suis
Hanna Marin



PROFIL
PROFIL◊ messages : 548
◊ here since : 16/09/2011
◊ age : 32
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Étudiante
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Left_bar_bleue10/10Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...: Joyeux

Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty
MessageSujet: Re: Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!!   Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:27

J'écoutais les filles
parler de -A pendant que Nathalia
était partie au toilette. Quand Spencer nous a dit qu’elle connaissait un secret sur
Ali. Je l'ai regardé et je lui ai dis :



-Qu’elle secret
Spencer?



Par la suite Nathalia
arriva et nous demanda si elle pouvait elle aussi connaître le secret en question.
Je soupire, il fallait maintenant expliquer le secret en question
depuis les funéraire de Ali. J'ai regardé les filles avant de prendre la parole et de lui expliquer


-Nous recevons toutes des
texto d’un certain –A qui connait tout nos secret que seul Alison connaissait,
mais cela ne peut pas être elle, car elle est morte et le flic nous soupçonne
de connaître l’identité du tueur de
Alison.





Je regarde Nathalia et
je reporte mon attention vers les filles
en pensant que nous devrions essayer d’être un peu plus prudente à l’avenir et faire un peu plus attention a ce qu'on disait pour ne pas être a nous surpris par quelqu'un au mauvaise intension, car cela pourrait nous mettre dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.motards.net

Spencer Hastings

Je suis
Spencer Hastings



PROFIL
PROFIL◊ messages : 202
◊ here since : 27/05/2012
RPG

Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty
MessageSujet: Re: Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!!   Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:34

J'écouta Hanna qui voulait savoir le secret. Part la suite Nathalia arriva en nous surprenant pour nous demander aussi quel était le secret. Avait-elle écouter toute la conversation? Je resta figée. Après elle nous expliqua qu'elle savait que nous cachions quelque chose.
Puis J'écouta Hanna tout lui expliquer. Je ne sais pas si c'était la bonne chose à faire mais de toute façon il était trop tard pour reculer.
Je reviens au fameux secret.

-Alison me tuerais si je vous disais le secret.

J'écouta les filles me dire qu'elle était morte de toute façon. C'était vrai mais je voulais rester fidèle à Ali. Mais bon je pense que je devais leur dire le secret d'Alison.

-Elle fréquentait un mec.

Je l'avais dit et maintenant je ne pouvais plus revenir en arrière. J'observais les filles en attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Left_bar_bleue10/10Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty
MessageSujet: Re: Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!!   Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:55

Je n'avais pas aimé les prendre par surprise de cette façon mais au moins maintenant je savais.
Hanna m'avait expliqué, les filles reçevaient des messages signé -A. Et en plus elle étaient soupçonnées de connaître le meurtrier d'Alison... Il devait y avoir une explication.


-Wow, eh bah. Je ne m'attendais pas à ça. Peut être que c'est une mauvaise plaisanterie de quelqu'un que vous connaissez ou à qui Alison aurait dit vos secrets... Puis le policier, c'est du grand n'importe quoi! Ces flics ne font jamais rien d'autres que de trouver des coupables faciles. Ne vous en faites pas, je ne dirai rien.

Les filles avaient l'air d'être dans une situation délicate et plutot flippante. Je ne savais pas trop quoi faire pour les aider, en tout cas pour l'instant.

Il faudrait parler à "ce gars" non? peut être qu'elle lui a parler de vous et que ces messages viennent de lui?
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fields

Je suis
Emily Fields



PROFIL
PROFIL◊ messages : 355
◊ here since : 12/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Rosewood, Pennsylvanie
◊ what do you do : Lycéenne, Nageuse
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Left_bar_bleue100/100Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
› today, i feel like...:

Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty
MessageSujet: Re: Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!!   Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:15

Je fut surprise que Hanna révéla notre secret a une fille que l'on connaissait que depuis peu!C'était trop tard elle savait tout ou du moins elle était au courent de -A.


-Possible Nathalia, en tout cas je m'en douté qu' Alison me cacher quelque chose,enfin quelle nous cacher quelque chose .Puis Jenna entra dans le restaurant je fis signe aux filles,nous nous levèrent, et partîmes chacunes de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Marshall

Je suis
Jenna Marshall



PROFIL
PROFIL◊ messages : 25
◊ here since : 20/06/2012
RPG

Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty
MessageSujet: Re: Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!!   Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:25

J' entra dans le restaurent et m’installa prés du bar j’entendis 5 chaises et la porte se ré-ouvra puis se ferma,puis j'entendis Jason parler avec une fille sa voix me disait rien je ne la connaissait pas puis je m'approcha deux pour saluait Jason .

-Bonsoir Jenna, dis je pour me présenter a la fille qui accompagné Jason.
-salut Jason comment tu vas ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Left_bar_bleue10/10Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty
MessageSujet: Re: Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!!   Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:12

Les filles venait de sortir, j'ai bu une gorgé de vodka et me suis tounée lentement vers Jason.

-Je savais que j'avais bien fait de revenir à Roswood ces filles ont des choses à caché. Il faut absolument qu'on en sache plus... On pourrait les fréquenter pour obtenir des informations et avoir une chance de découvrir ce qui est réellement arrivé à Alison ?


J'ai repri pensivement mon verre le porta à mes lèvre bu et le reposa un peu trop brusquement sur le bar sous le regard pensif de Jason il allait répondre à ma question mais je l'ai coupé.

-Et puis qui est ce -A ? Tu as reçu des messages de lui ?

Jason entamait sa réponse quand une certaine Jenna s'est présenté. Je l'ai jaugé rapidement, elle pouvait toujours se montré utile. Pendant que Jason lui répondait j'échafaudais déjà des plans. Mais pour le moment j'allais me montrer drole sympatique gentille...
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ◊ je suis le boss.
Nathalia Owenth

Je suis
Nathalia Owenth



PROFIL
PROFIL◊ messages : 146
◊ here since : 14/06/2012
◊ age : 29
◊ localisation : Rosewood
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Left_bar_bleue10/10Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty
MessageSujet: Re: Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!!   Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:41

Tout ça était bizarre et je n'allai pas me contenter de ça. Quelqu'un se jouait des filles.
Nous sommes parties, la soirée fut bonne malgré tout.
En franchissant la porte je reçut un message qui me disait "Content de t'avoir revu bonne nuit Nath ".
Je savais qu'après cette journée, j'allais tomber de fatigue, ce fut riche en émotions.


Dernière édition par Nathalia Owenth le Ven 22 Juin - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Left_bar_bleue4/10Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty
MessageSujet: Re: Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!!   Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:12

Assis tout près de Sasha, j'avais mon verre d'eau à la main. Depuis une certaine nuit, je m'étais promis de ne plus boire d'alcool. Ça me faisait horriblement mal de repenser à Alison et c'était encore cent fois pire de ne pas savoir la vérité. Elle avait été retrouvée morte. Morte. Et là, des phénomènes étranges se produisaient devant mes propres yeux. Je ne comprenais plus rien et ça me rendait un peu anxieux.

La blonde à mes côtés pris la parole, me mentionnant le fait qu'elle croyait que les cinq filles avaient un lien dans tout ça. Je me gratta la tête, l'air bien trop pensif. Soudain, Jenna vint vers ma cousine et moi. Elle nous salua et je fis de même. Toujours là au mauvais moment, cette Jenna. Une fois qu'elle fut un peu plus loin, je pris une grande respiration et m'apprêta à répondre à Sasha.

‹ Elles sont peut-être impliquées dans quelque chose. Ça se peut très bien. Mais... Je ne sais pas. De là à les accuser, je suis pas certain... Puis, non, je n'ai jamais reçu de message venant de ce « A »... Toi ? ›
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Left_bar_bleue10/10Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty
MessageSujet: Re: Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!!   Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:21

Après m'être présenté à Jenna elle est resté quelques minutes avec Jason et moi puis est allée s'asseoir à une table plus loin. Je la suivait du regard je ne comprenais pas la tension de Jason envers elle. Soudain il a répondu à la question que je lui avait posé avant que Jenna arrive. Il n'avait pas reçu de message de -A... devais-je le croir ? J'hésitais avant Jason n'était pas digne de confiance. Mais il avait tellement changé depuis la disparition d'Alison.. je décidais alors que je serais completement franche uniquement avec lui.

-Je ne dis pas qu'elles l'on...tué..


Le regard de Jason semblat s'assombrir à ses mots il ne se remettrait jamais completement. Je repris plus doucement.

-Je pense juste qu'elles savent peut-être des choses et si ça se trouve elles connaissent l'identité de la personne qui à fait ça à Alison. En ce qui concerne les textos de -A.. quand je suis arrivé chez toi c'était ouvert je suis entrée j'ai déposé mes affaires dans le hall d'entré et à ce moment là j'ai sentit ma poche vibrée... j'ai regardé et c'én était un de -A...


Revenir en haut Aller en bas

Jason DiLaurentis

Je suis
Jason DiLaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 262
◊ here since : 19/06/2012
◊ localisation : Rosewood.
◊ what do you do : Conseiller pour les jeunes.
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Left_bar_bleue4/10Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty_bar_bleue  (4/10)
› today, i feel like...: Motivé

Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty
MessageSujet: Re: Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!!   Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:23

Je n'aimais pas parler d'Alison, de sa disparition, de sa mort et de tout ce qui la touche (ou la touchait) de près ou de loin. Nous n'étions pas en très bon terme, c'est évident, mais j'ai de la difficulté à croire que j'aurai pu la tuer de mes propres mains. Je ravala ma salive à cette pensée plus qu'atroce. Cette année-là, je n'étais pas moi. Je n'étais plus moi. Je croulais sous la drogue, l'alcool et l'immaturité. Toutefois, ce n'était pas une raison pour toutes les mauvaises choses que j'avais commises précédemment. Je pris une gorgée de mon verre, regardant à nouveau Sasha dans les yeux. Je n'aimais pas particulièrement qu'on ait une conversation comme cela, mais je pense que je lui dois bien cela.

‹ C'est sûr qu'elles ne sont pas innocentes. Dans le sens où Ali était le maillon qui les tenait toutes ensembles. C'est certain qu'elles savent des trucs que toi et moi ignorons, mais je ne pourrais pas croire qu'elle soit impliquées. ›

Après un court moment, les mots de Sasha se répétaient dans ma tête. Elle avait reçu des textos de A ? Pourquoi pas moi ? Et pourquoi cela c'est-il produit lorsque celle-ci a pénétré dans ma demeure ? Je commençais à en avoir ras le bol de ce genre d'histoire. À croire que rien n'est terminé, même si on vient d'enterrer ma petite soeur dans un trou de six pieds de profond. Je n'avais qu'une seule envie et c'était de repartir. Prendre la fuite... Comme je savais si bien le faire.

‹ Et il disait quoi, ce texto ? › demandais-je, visiblement agacé par tout cela. Peut-être que ce ne sont pas de mes affaires, mais quand il s'agit de ma cousine, je préfère prendre la défensive... On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Sasha dilaurentis

Je suis
Sasha dilaurentis



PROFIL
PROFIL◊ messages : 224
◊ here since : 15/06/2012
◊ age : 28
◊ localisation : Roswood & Georgie
RPG
◊ tell me something.
› got a secret. can you keep it.:
› popular or not...:
Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Left_bar_bleue10/10Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty_bar_bleue  (10/10)
› today, i feel like...:

Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty
MessageSujet: Re: Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!!   Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:52

Je voyais bien que Jason était mal il était tard je regarde rapidement sur mon telephone 23 heures! Déjà ? Je le regarde de nouveau il avait vraiment une mine affreuse les yeux rouges le dos courbé... il n'allait pas encaissé un nouveau choc. Pour le préservé j'ai décidé ne pas lui révélé ce que contenait le texto pour le moment en tout cas car j'aurai du lui expliqué ce que je savais. Cela aurait été encore plus pénible même pour moi...

-Rien d'inquiètant t'embête pas avec ça.

Il me lança un regard perçant, je savais qu'il n'était pas dupe alors je lui dit.

-écoute Jason je te demande juste de me faire confiance.

Je lui lança un sourire rassurant devant son air dubitatif et ajouta.

-Allez viens il est tard rentrons à la maison une bonne nuit de sommeil nous feras le plus grand bien.

Jason laissa dix dollards sur le bar et on s'en alla du restaurant. Une fois dehors Jason mit son bras autour de mes épaules et me murmura qu'il me faisait confiance mais qu'il voulais des explications. Je soupirais et lui répondit qu'il les aurait.
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Marshall

Je suis
Jenna Marshall



PROFIL
PROFIL◊ messages : 25
◊ here since : 20/06/2012
RPG

Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty
MessageSujet: Re: Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!!   Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:56

Après avoir saluer Jason et sa cousine je retourna m’installais a ma place est j'écoutais leurs conversations.
Puis ils partirent .
Je commanda mon repas, puis la serveuse me l’apporta.Le repas fini je paya puis un ami me récupéra devant le restaurant et me ramena chez moi .
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



PROFIL
PROFIL
RPG

Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Empty
MessageSujet: Re: Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!!   Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas a 5 apres l'enterrement de Alison !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enterrement d'Alison Dilaurentis
» ALISON ◊ two can keep a secret if one of them is dead.
» Un repas avec Wren
» Qui poste après
» En rentrant chez moi après mon flirt avec Toby (Pam et Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROSEWOOD ◊ :: ◊ centre ville. :: ◊ apple rose grill.-